L'Équateur : Source d'inspiration pour Ximah Digital

La nouvelle campagne du Ministère du Tourisme fait appel aux émotions des gens

GUAYAQUIL, Équateur, le 23 septembre 2015 /CNW/ -- L'Équateur vous invite à son projet « Feel Again. » La plus récente phase de sa campagne touristique réussie intitulée All You Need is Ecuador, (Tout ce qu'il vous faut, c'est l'Équateur), déborde d'émotions que les artistes internationaux partageront sur leurs réseaux sociaux et leur plateforme numérique www.feelagainproject.com.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150922/269195

Quatre équipes composées de 18 artistes contemporains pluridisciplinaires provenant du Royaume-Uni, des États-Unis, de l'Allemagne et du Canada se rendront en Équateur entre le 21 et le 29 septembre. Les groupes visiteront les sites les plus pittoresques dans les régions du littoral, les Andes, l'Amazonie et les îles Galápagos.

Le projet Feel Again s'appuie sur une stratégie numérique où tout le monde pourra suivre leurs comptes sociaux de Ecuador Travel (Destination Équateur) sur Facebook (https://www.facebook.com/EcuadorTravel), Twitter (https://twitter.com/EcuadorTravel) et Instagram (https://instagram.com/ecuadortravel/), et avec le hashtag #FeelAgainInEcuador. L'évènement sera diffusé en temps réel où chaque artiste partagera leur séjour par des comptes rendus, des photos, des vidéos et d'autres formats multimédias.

En se basant sur les émotions infinies que ressentent les gens pendant leur voyage à travers un Équateur diversifié, les artistes chercheront à capturer leurs expériences culinaires, la culture, la nature et l'aventure sous forme d'un produit multimédia qui sera distribué à l'échelle internationale dans les prochains mois.

En 2014, la campagne All You Need is Ecuador a démontré au monde que le pays est une destination unique et impressionnante. Cette récente phase a reçu l'appui d'un investissement de 9,8 millions de dollars et vise à ce que les gens sachent qu'en Équateur vous pouvez vous laisser émouvoir et vous retrouver.

Qui sont les artistes qui vont participer?

Andrew Norton, ÉTATS-UNIS
Brendan Van Son, ÉTATS-UNIS