L'épreuve de slalom géant en ski alpin chez les dames aux Jeux olympiques
d'hiver de 2010 à Vancouver est reportée en raison de la mauvaise visibilité;
les billets sont valides pour l'épreuve du 25 février

WHISTLER, C.-B., le 24 févr. /CNW/ - La deuxième manche de l'épreuve de slalom géant en ski alpin chez les dames aux Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, qui devait à l'origine avoir lieu à 13 h 15 (heure du Pacifique) le mercredi 24 février à Whistler Creekside, a été reportée en raison de la mauvaise visibilité de manière à assurer la sécurité des athlètes. L'épreuve aura plutôt lieu le jeudi 25 février à 9 h 30.

Renseignements importants sur les billets pour l'épreuve et le transport

1) Billets

Les billets pour l'épreuve du mercredi demeurent valides pour l'épreuve reportée au jeudi. Les détenteurs de billets peuvent consulter le site Web www.vancouver2010.com, composer le 1-800-TICKETS ou se rendre à une billetterie à n'importe quel site de compétition de Vancouver 2010 pour obtenir de plus amples renseignements.

Les spectateurs pourront entrer au site de Whistler Creekside à 7 h 30 le 25 février.

2) Renseignements sur les billets du Réseau olympique d'autobus

Les billets du Réseau olympique d'autobus pour l'épreuve de mercredi demeurent valides. À leur descente de l'autobus les menant à la première manche qui devait avoir lieu aujourd'hui, les clients du Réseau olympique d'autobus recevront un bon d'échange à utiliser demain. Chaque bon d'échange indique s'ils doivent arriver trois heures ou trois heures et demie avant le début de l'épreuve. Les départs se feront du même endroit le jeudi, entre 5 h 30 et 6 h 30. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le Réseau olympique d'autobus, visiter www.OBN2010.com ou composer le 866-957-3774.

3) Vous ne pouvez plus utiliser vos billets?

Le Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (COVAN) est désolé de tout désagrément que cette situation engendre pour les détenteurs de billets et il espère que tous les spectateurs pourront assister à la seconde manche ce jeudi. Les spectateurs qui ne pourront pas utiliser leurs billets pour assister à l'épreuve et prendre l'autobus peuvent les donner à des amis ou à des membres de leur famille.

Contexte

La Fédération Internationale de Ski et le COVAN ont décidé de reporter l'épreuve.

Puisqu'il est habituel de reporter des épreuves de ski alpin en raison du temps et des conditions de piste, l'horaire des épreuves tenues à Whistler Creekside a été planifié en conséquence et prévoit plusieurs jours de substitution en cas de mauvais temps. Il n'y avait initialement aucune épreuve prévue jeudi à Whistler Creekside, et cette modification n'a aucune incidence sur les épreuves à l'horaire le vendredi (slalom, dames) et le samedi (slalom, hommes).

La source officielle et la plus à jour pour tous les renseignements sur Vancouver 2010, y compris les horaires, les résultats, les billets et le transport, est le site www.vancouver2010.com.

SOURCE VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource: Communications COVAN, Tél.: (604) 403-1611, Adresse de courriel: mediarelations@vancouver2010.com

Profil de l'entreprise

VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

Renseignements sur cet organisme

COVAN

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.