NASHVILLE, TN et LÉVIS, QC, le 19 mai 2016 /CNW Telbec/ - Astria Technologies, leader canadien dans la fabrication des technologies de recharge pour véhicules électriques et MacKay Meters, chef de file mondial dans le domaine des solutions de stationnement, sont fiers d'annoncer leur nouveau partenariat. Ensemble, Astria Technologies et Mackay Meters offriront une toute nouvelle ligne de borne de stationnement intégrant la technologie des recharges intelligente pour Véhicule Électrique (VE).

Suite à cette entente, Astria Technologies et MacKay Meters présenteront le tout nouveau MacKay Tango™ Juice, une station de péage multiple intégrant deux chargeurs pour VE, à la conférence de l'International Parking Institute qui a lieu en ce moment dans la ville de Nashville au Tennessee. Cette innovation de MacKay et Astria sera présentée au kiosque 1501. Le MacKay Tango™ Juice sera disponible en version 240 volts 30 ampères et 240 volts 75 ampères avec  une technologie brevetée pouvant s'adapter à toutes les circonstances.

«Nous sommes très fiers d'être les premiers à offrir sur le marché une solution de paiement aux bornes de recharge pour véhicules électriques. De plus, notre solution reste accessible pour les propriétaires sur la route en tout temps, sans adhésion.» de dire Dany St-Pierre, Président d'Astria Technologies.

Le tout nouveau MacKay Tango™ Juice pour véhicules électriques sera disponible sur le marché dans les prochains mois.

«Nous voulons vraiment pousser cette idée simple le plus loin possible. Notre partenariat avec Astria Technologies apporte à MacKay Meters une façon innovante de développer l'industrie du stationnement et d'y inclure les véhicules électriques.» d'ajouter Jim Taylor, Directeur au Développement des Affaires chez MacKay Meters.

À propos de MacKay Meters

Depuis plus de 50 ans et avec plus de 500 000 bornes vendues, MacKay Meters est reconnu à travers le monde pour ses systèmes innovants de borne de stationnement pour espace simple et multiples. www.mackaymeters.com/

À propos d'Astria Technologies

Dans les trois dernières années, Astria Technologies a développé des stations de recharge pour VE innovantes qui peuvent être utilisées dans différentes situations et s'adaptant à l'évolution rapide des technologies du marché des VE. Astria Technologies est fière de développer de nouvelles technologies visant à rendre la vie des propriétaires de véhicules électriques plus facile. www.astriatechnologies.com/