L'entente d'option consentie à Everett est annulée

RESSOURCES MINIERES PRO-OR INC.
BOURSE DE CROISSANCE TSX («POI»)

MONTRÉAL, le 23 janv. 2012 /CNW Telbec/ - PRO-OR (TSXV: POI), annonce que l'entente d'option signée en août 2010 entre la société Everett et Pro-Or, est annulée.

Cette option accordait à Everett les droits d'explorer et de gagner un intérêt de 50% sur la propriété Ménarik de la Baie James. Pour ce faire, Everett devait émettre quatre millions cinq cent mille (4 500 000) actions de son capital et réaliser cinq millions (5 000 000$) en travaux d'exploration sur une période de trois ans suivant la date de l'entente. Everett n'a pas été en mesure de respecter les conditions de l'entente au cours de 2011 et, conséquemment, a dû se retirer de l'option sans avoir gagné aucun intérêt dans la propriété.

«La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.»

Le présent communiqué peut contenir des nouvelles hypothèses, des estimations, et d'autres énoncés prospectifs concernant des événements futurs. Ces énoncés prospectifs comportent des risques et incertitudes et sont assujettis à des facteurs, dont bon nombre échappent au contrôle de la Société qui peuvent entraîner des résultats ou rendements réels à différer sensiblement de ceux anticipés dans ces énoncés.

Sylvain Boulanger, président
Tel :  (514) 849-7336
Fax :  (514) 849-9260
Web site: www.pro-or.com
email :  st-jacques@qc.aira.com

RESSOURCES MINIERES PRO-OR INC.