L'ENAP offrira un cours à Drummondville dès janvier 2017

QUÉBEC, le 15 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Les gestionnaires et les professionnels de la région du Centre-du-Québec qui désirent parfaire leurs connaissances en gestion peuvent, dès maintenant, s'inscrire au premier cours offert dans la région par l'École nationale d'administration publique (ENAP).

Dès janvier 2017, l'ENAP offrira, au campus de Drummondville de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), Habileté de direction, un cours de 2e cycle universitaire en gestion publique. Il sera offert en formule intensive, à savoir six journées complètes d'enseignement. « Nous avons déjà des étudiants inscrits à nos cours et qui se déplacent à Montréal pour les suivre. Cette première à Drummondville nous permettra de cibler les besoins et, le cas échéant, d'élargir notre offre, facilitant ainsi l'accès à nos cours aux professionnels et aux gestionnaires de la région qui désirent acquérir une formation de deuxième cycle spécialisée en administration publique », souligne la directrice de l'enseignement et de la recherche par intérim et professeure, Stéphanie Gagnon.

Les étudiants qui voudront poursuivre leurs études pourront faire reconnaître les crédits acquis dans l'un ou l'autre des programmes d'études de l'ENAP, que ce soit un microprogramme, un programme court, un diplôme d'études supérieures spécialisées ou même dans le cadre d'une maîtrise.

Les demandes d'admission sont acceptées jusqu'au 1er décembre. Les cours sont aussi accessibles aux professionnels et aux gestionnaires travaillant dans les secteurs privé, communautaire et associatif qui désirent parfaire leurs connaissances en gestion. Pour obtenir de l'information, visitez le www.drummondville.enap.ca.

À propos de l'ENAP

L'École nationale d'administration publique offre des programmes d'études de 2e et 3e cycles pour les gestionnaires et les professionnels du secteur public. Elle propose également aux organisations publiques des services de formation continue, de sélection de personnel, d'évaluation des compétences, de gestion de carrière et de coaching, de conseil en gestion ainsi que d'appui à la gouvernance, tant sur le plan local qu'à l'échelle internationale.

Pour plus d'information, consultez le www.enap.ca.

 

SOURCE École Nationale d'administration publique (ENAP)

Renseignements : Source : Elizabeth Jolicoeur, conseillère, Service des communications, ENAP, Elizabeth.jolicoeur@enap.ca; Information : Manon Malenfant, directrice, Service des communications, ENAP, 418 641-3000, poste 6212, manon.malenfant@enap.ca

Profil de l'entreprise

École Nationale d'administration publique (ENAP)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.