L'Empire State Realty Trust et iHeartMedia offriront en exclusivité un spectacle sons et lumières des fêtes mettant en vedette Mariah Carey

L'Empire State Building synchronisera les lumières de la tour avec la chanson « All I Want for Christmas Is You »

NEW YORK, 13 décembre 2016 /CNW/ -- L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) et iHeartMedia ont annoncé que le spectacle sons et lumières des fêtes de l'Empire State Building (ESB), qui se tient annuellement, mettra en vedette la superstar mondiale Mariah Carey et sa célèbre chanson, « All I Want for Christmas Is You », tirée de son tout premier album des fêtes intitulé Merry Christmas. Le spectacle, conçu par le concepteur d'éclairages de renom Marc Brickman, débutera le 19 décembre et sera synchronisé en direct chaque soir à 19 h HE sur les stations new-yorkaises Z100, 103.5 KTU et 106.7 Lite fm d'iHeartMedia jusqu'au 25 décembre.

Pour lancer le temps des fêtes, Mariah Carey a « activé l'interrupteur » lors de la cérémonie d'éclairage dans le fabuleux lobby de l'ESB donnant sur Fifth Avenue. L'événement se déroule dans le cadre d'« ESB Unwrapped », une célébration d'un mois débordant de décorations enchanteresses affichées dans la fenestration de l'édifice trônant sur Fifth Avenue et dans le lobby d'art déco, sans compter les apparitions surprises d'invités spéciaux et la présence d'un pianiste jouant une sélection de classiques du temps des fêtes.

« Nous sommes fiers de nous associer à iHeartMedia. Que pouvions demander de mieux que la grande vedette musicale, Mariah Carey, qui a été couronnée plusieurs fois platine, vienne chanter "All I Want for Christmas Is You", un classique des fêtes au sommet des palmarès, lors de notre spectacle sons et lumières exclusif pour souligner la fin de l'année? » a soutenu Anthony E. Malkin, président du conseil d'administration et chef de la direction d'ESRT. « Par l'entremise des médias sociaux, notre spectacle de lumière des fêtes imprègne le monde entier du moment magique que vit la ville de New York en cette période de l'année et en devient le pinacle grâce à la prestance de cette célèbre tour qui surplombe l'horizon de la ville. »

« Je vois l'Empire State Building depuis mon appartement, et c'est l'un de mes bâtiments favoris sur la planète », a déclaré Mariah Carey. « Le fait que ses célèbres lumières se synchronisent à ma chanson est le cadeau idéal pour le temps des fêtes. »

« Participer au spectacle de lumière de l'Empire State Building est devenu une tradition annuelle des fêtes pour les stations iHeartMedia de New York et pour nos auditeurs », a soutenu Tom Poleman, président, National Programming Groups, iHeartMedia. « C'est un moment féérique dans l'année pour le "Big Apple", et nous avons hâte de propager la magie des fêtes dans toute la ville. »

L'époustouflante présentation sera visible tant par les fêtards que par les touristes depuis divers points d'observation en périphérie de la ville de New York et de la zone triétatique. Les enthousiastes peuvent se servir du mot-clic #ESBUnwrapped sur les divers médias sociaux pour prendre part au mouvement. Les admirateurs pourront écouter le spectacle sons et lumières des fêtes en syntonisant Z100, 103.5 KTU et 106.7 Lite fm, ou en écoutant les diffusions en continu des stations d'iHeartRadio, le service complet de radio numérique en direct d'iHeartMedia. Une fois la prestation terminée, les admirateurs des quatre coins de la planète pourront tout de suite visionner le spectacle dans son intégralité en allant sur la chaîne YouTube de l'Empire State Building (bit.ly/ESBUnwrappedVid).

À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base à l'antenne) et appartenant à Empire State Realty Trust, Inc., l'Empire State Building est « l'immeuble le plus célèbre du monde ». Grâce à de nouveaux investissements réalisés dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les aires publiques et les services, l'Empire State Building attire des locataires de premier rang issus de divers secteurs à travers le monde. La technologie performante de diffusion du gratte-ciel émet toutes les grandes chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain de New York. L'Empire State Building a été désigné comme l'immeuble préféré en Amérique dans le cadre d'un sondage mené par l'American Institute of Architects. L'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus prisées au monde et la destination touristique numéro 1 de la région. Pour obtenir plus d'information sur l'Empire State Building, veuillez visiter www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, http://weibo.com/empirestatebuildingwww.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de l'Empire State Realty Trust
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) est une importante société de placement immobilier (REIT) qui détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles à bureaux et des établissements de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, l'immeuble à bureaux le plus célèbre du monde. Établie à New York, la société dispose d'un bureau principal et d'un portefeuille d'établissements de vente au détail qui couvraient une superficie louable de 10,1 millions de pieds carrés au 30 septembre 2016. Son portefeuille se divise ainsi : 9,4 millions de pieds carrés de surface de location répartie dans 14 immeubles à bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield au Connecticut et deux dans le comté de Westchester à New York; et quelque 707 000 pieds carrés de surface de location répartie dans six établissements de vente au détail.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/448365/Empire_State_Realty_Trust_with_Mariah_Carey.jpg

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.

Renseignements : CONTACT : Krystle Parram, (212) 736-3100, KParram@empirestaterealtytrust.com; Stacey-Ann Hosang, (212) 736-3100, SHosang@empirestaterealtytrust.com, http://www.esbnyc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.