L'Empire State Realty Trust et iHeartMedia feront la joie du public avec le spectacle annuel sons et lumières DEL à l'occasion de l'Halloween

NEW YORK, 22 octobre 2015 /CNW/ - L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) et iHeartMedia ont officiellement annoncé aujourd'hui une « gâterie » d'Halloween en dévoilant le spectacle annuel sons et lumières qu'organise l'Empire State Building (ESB) pour souligner cet événement. Icône légendaire, l'ESB synchronisera en effet ses célèbres colonnes lumineuses à DEL avec des pièces musicales d'Halloween à glacer le sang qui seront diffusées sur les grandes stations de radio d'iHeartMedia, soit Z100 et 103.5 KTU, et sur l'application iHeartRadio à 18 h 45 et à 22 h, le samedi 31 octobre 2015. Marc Brickman, éclairagiste de renommée internationale, assurera la chorégraphie de cet événement grandiose accompagné d'une trame sonore mettant à l'honneur les chansons favorites des spectacles d'Halloween précédents et quelques nouvelles additions, dont « Disturbia » par Rihanna, « E.T. » par Katy Perry ainsi que la chanson thème de la Famille Addams.

Cette présentation spectaculaire sera visible tant par les enfants qui viennent sonner aux portes que par les fêtards et les touristes le long du parcours du 42e défilé annuel d'Halloween du Greenwich Village à New York, et depuis les divers points d'observation à travers New York et la région des trois États. Une fois la prestation terminée, les enthousiastes des quatre coins de la planète pourront visionner le spectacle dans son intégralité en allant sur la chaîne YouTube de l'Empire State Building (www.youtube.com/esbnyc). Ils sont d'ailleurs invités à participer aux célébrations en utilisant le mot-clic #ESBoo sur les réseaux sociaux.

« Le spectacle de lumière présenté à l'Empire State Building par iHeartMedia pour l'Halloween suscite énormément d'intérêt dans le monde entier et est devenu un événement annuel viral sur le plan visuel », souligne Anthony E. Malkin, président du conseil et chef de la direction d'ESRT. « Les spectacles sons et lumières d'ESRT et d'iHeartMedia sont des événements annuels incontournables qui sont synonymes de vacances et d'occasions spéciales à New York et ailleurs dans le monde. »

« L'Empire State Building, Z100 et KTU sont trois icônes de New York », a déclaré Tom Poleman, président des plateformes nationales de programmation à iHeartMedia. « Nous sommes heureux de prendre part à l'événement en synchronisant notre musique aux lumières de la tour, créant quelque chose d'unique pour les habitants de New York alors qu'ils célèbrent l'une des plus grandes fêtes de la ville. »

À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base à l'antenne) et appartenant à Empire State Realty Trust, Inc., l'Empire State Building est « l'immeuble de bureaux le plus célèbre du monde ». Grâce à de nouveaux investissements réalisés dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les aires publiques et les services, l'Empire State Building attire des locataires de premier rang issus de divers secteurs à travers le monde. La technologie performante de diffusion du gratte-ciel émet toutes les grandes chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain de New York. L'Empire State Building a été désigné comme l'immeuble préféré en Amérique dans le cadre d'un sondage mené par l'American Institute of Architects. L'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus prisées au monde et la destination touristique numéro 1 de la région. Pour obtenir plus d'information sur l'Empire State Building, veuillez visiter www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de l'Empire State Realty Trust
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) est une importante société de placement immobilier (REIT) qui détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et des établissements de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, l'immeuble de bureaux le plus célèbre du monde. Établie à New York, New York, la société dispose d'un bureau principal et d'un portefeuille d'établissements de vente au détail qui couvrait une superficie louable de 10,0 millions de pieds carrés au 30 juin 2015, dont 9,3 millions de pieds carrés de surfaces de location réparties dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, au Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, à New York; et environ 720 000 pieds carrés de surfaces de location pour établissements de vente.

À propos d'iHeartMedia
Comptant 245 millions d'auditeurs mensuels aux États-Unis, 87 millions d'auditeurs mensuels uniques en numérique, plus de 75 millions d'abonnés à ses réseaux sociaux et 196 millions de consommateurs mensuels pour ses services Total Traffic et Weather Network, iHeartMedia a le plus vaste auditoire de toutes les stations de radio et de télévision en Amérique. La société offre ses 858 stations de radio sur plus de 150 marchés; les stations de radio et les contenus de la société peuvent être écoutés en AM/FM, sur la radio numérique HD, sur la radio satellite, sur l'Internet à iHeartRadio. com et sur les sites Web de ses stations de radio, sur l'application mobile iHeartRadio, sur les tableaux de bord perfectionnés des automobiles, sur les tablettes électroniques et les téléphones intelligents, ainsi que sur les consoles de jeux.

iHeartRadio, la plateforme de radio numérique d'iHeartMedia, est le service audio numérique complet numéro un avec plus de 700 millions de téléchargements; elle a franchi le cap des 20 millions d'utilisateurs inscrits plus rapidement que tout autre service numérique de l'histoire d'Internet et a atteint la barre des 70 millions d'utilisateurs plus rapidement que toute autre radio et tout autre service de musique numérique, et encore plus rapidement que Facebook. La société exerce ses activités dans plusieurs domaines : services de radiodiffusion, en ligne, mobile, médias numériques et sociaux, concerts et événements en direct, syndication, services de recherche de musique et représentation indépendante dans les médias. iHeartMedia est une division d'iHeartMedia, Inc. (OTCBB : IHRT). Visitez iHeartMedia.com pour obtenir de plus amples renseignements sur la société.

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des « énoncés prospectifs ». Les énoncés prospectifs se reconnaissent par l'emploi de mots et de verbes comme « croire », « prévoir », « s'attendre à », « chercher à », « environ », « avoir l'intention de », « planifier », « pro forma », « estimer », « envisager de », « viser à », « continuer » ou « anticiper », par l'utilisation de la forme négative, future et conditionnelle de ces mots ou de ces phrases ou encore par l'emploi d'autres termes ou expressions similaires. Les facteurs suivants, entre autres, pourraient faire en sorte que les résultats réels et les événements futurs diffèrent sensiblement de ceux qui sont formulés ou envisagés dans les énoncés prospectifs : les facteurs compris dans le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, y compris ceux qui figurent sous les rubriques « Risk Factors », « Management's Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations », « Business » et « Properties ». Bien que les énoncés prospectifs reflètent les opinions de bonne foi de la société, ils ne sont pas garants du rendement ultérieur de l'entreprise. La société rejette également toute obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement quelque énoncé prospectif que ce soit à la lumière de changements dans les hypothèses ou les facteurs sous-jacents, de nouveaux renseignements, de nouvelles données ou de nouvelles méthodes, d'événements futurs ou d'autres modifications qui pourraient survenir après la date de publication de ce communiqué, sauf si la loi l'exige. Pour une discussion plus approfondie de ces éléments et des autres facteurs pouvant avoir un impact sur les résultats, le rendement ou les transactions à venir de la société, veuillez consulter la section intitulée « Risk Factors » du rapport annuel sur formulaire 10-K de la Société pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, et les autres risques décrits dans les documents qui sont déposés périodiquement par la société auprès de la Securities and Exchange Commission. Les investisseurs potentiels sont priés de ne pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs, qui reposent uniquement sur l'information dont dispose actuellement la société (ou les tiers qui formulent ces énoncés prospectifs).

Relations avec les médias :
Katherine Davis, Edelman
+1-212-738-6098
Katherine.Davis@Edelman.com

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.