L'Empire State Realty Trust célèbre la saison des fêtes avec des surprises pour les admirateurs et les visiteurs

L'Empire State Building revêt ses halls de somptueuses décorations et donne le coup d'envoi à la saison des fêtes de fin d'année avec son spectacle de sons et lumières annuel  

NEW YORK, 18 novembre 2016 /CNW/ - L'Empire State Building a annoncé aujourd'hui les détails de « ESB Unwrapped » -- son cadeau annuel aux New-Yorkais, aux touristes, et aux admirateurs du monde entier pour la saison des fêtes. La célébration longue d'un mois comprendra des décorations de Noël éblouissantes dans les fenêtres de l'immeuble de la Cinquième avenue et dans le foyer Art Déco, la participation surprise d'invités spéciaux et un spectacle de lumières sur la tour, synchronisé sur une musique de fêtes.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161117/440807

« L'Empire State Building accueille chaleureusement la saison des fêtes à New York et partage Noel à New York avec le monde. Nous illuminons le panorama avec notre spectacle magique de sons et lumières.  Les décorations de Noël de notre foyer sont quelque chose à ne pas manquer », a déclaré Anthony Malkin, président et PDG de l'ESRT.

Participations surprise : 

Vous ne savez jamais qui vous pouvez rencontrer lors d'une visite de l'ESB et pendant les mois de novembre et de décembre. La tour accueillera des célébrités notables dans son Observatoire de renommée mondiale au 86ème étage pour admirer le panorama de 360 degrés et dire bonjour aux admirateurs. L'année dernière, nous avons accueilli le groupe Capella, Pentatonix.

Décorations de Noël : 

Le 17 novembre, la tour dévoilera pour les visiteurs ses vitrines personnalisées de la Cinquième avenue, conçues par Mark Stephen Experiential Agency et constituées de vignettes incorporant des modèles de la tour à des scènes enneigées de Noël. Des décorations en tons or, bronze, et argent, rehaussant l'architecture Art Déco le l'icône mondiale orneront la tour du 17 novembre au 5 janvier.

Illuminations de la tour emblématique : 

L'ESB ajoutera aux festivités de Noël des illuminations de la tour pour célébrer l'Action de grâce, Chanukah, Noël et le Nouvel An. L'ESB s'associera également à iHeartMedia pour son spectacle annuel de sons et lumières de fin d'année, synchronisé sur des chants de Noël diffusés sur les stations de radio de iHeartMedia New York.

Pour obtenir le programme complet des illuminations, visitez http://www.esbnyc.com/explore/tower-lights/calendar.  

Performances musicales des fêtes : 

Du 28 novembre au 30 décembre, du lundi au vendredi, un pianiste se produira dans le foyer emblématique de l'ESB sur la Cinquième avenue. Les invités pourront écouter des classiques de Noël et une collection de pièces favorites de la saison des fêtes entre 8 h et 11 h, 12 h et 15 h, et 16 h et 17 h.

À propos de l'Empire State Building

Culminant à 1 454 pieds au-dessus du centre de Manhattan (de la base à l'antenne), l'Empire State Building, dont Empire State Realty Trust, Inc. est propriétaire, est « Le plus célèbre bâtiment au monde ». Grâce à de nouveaux investissements en efficacité énergétique, infrastructure, aménagements et zones publiques, l'Empire State Building a attiré des locataires haut de gamme dans un éventail très divers d'industries du monde entier. La technologie de radiodiffusion robuste du gratte-ciel supporte toutes les principales stations de télévision et de radio FM sur le marché métropolitain de New York. L'Empire State Building a été nommé le bâtiment favori de l'Amérique dans un sondage mené par l'American Institute of Architects, et l'Empire State Building Observatory est l'une des attractions les plus populaires au monde et la destination touristique numéro un de la région. Pour plus d'information sur l'Empire State Building, visiter  www.empirestatebuilding.com,  www.facebook.com/empirestatebuilding , @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg,  www.youtube.com/esbnyc ou  www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos du Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), une fiducie de placement immobilier (FPI) de premier plan, détient, gère, exploite, acquiert et repositionne de l'immobilier de bureau et de détail à Manhattan et dans la zone métropolitaine étendue de New York, y compris l'Empire State Building, le plus célèbre bâtiment au monde. Le portefeuille de bureau et de détail de la société, qui a son siège à New York, dans l'État de New York, couvrait 10,1 millions de pieds carrés à louer au 30 septembre 2016, comprenant 9,4 millions de pieds carrés à louer dans 14 immeubles de bureau, dont neuf à Manhattan, trois dans le Comté de Fairfield, dans le Connecticut, deux dans le Comté de Westchester, dans l'état de New York, et environ 707 000 millions de pieds carrés à louer dans le portefeuille de détail.

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.

Renseignements : CONTACT : Krystle Parram, 212.736.3100, kparram@empirestaterealtytrust.com ; Stacey-Ann Hosang, 212.736.3100, shosang@empirestaterealtytrust.com, http://www.esbnyc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.