L'Empire State Building laisse aux fans le soin de choisir le costume du 85e anniversaire

Lumière de fête choisie par vote des fans via les médias sociaux

NEW YORK, 29 avril 2016 /CNW/ -- L'Empire State Building invite les fans des médias sociaux leur donnant voix au chapitre quant au choix des éclairages marquant son 85e anniversaire le 1er mai. Emblématique de la ligne d'horizon de la ville de New York, point de mire des visiteurs, les lumières du plus célèbre immeuble de bureaux du monde font encore date, car c'est la seule fois dans l'histoire que le public est invité à se prononcer sur son plan d'éclairage.

Le 28 avril, cinq plans d'éclairage, conçus par le concepteur lumière de renom, Marc Brickman, seront présentés sur les plateformes de médias sociaux de l'ESB. Les fans auront jusqu'à 16 h HNE, le 30 avril, pour voter via Facebook, Twitter, Instagram, Weibo et WeChat Weibo. Les couleurs gagnantes seront dévoilées au coucher du soleil, le 1 mai, lorsque la tour s'illumine.

Les fans pourront également marquer leur préférence en choisissant parmi les plans d'éclairage ci-dessous au thème de l'anniversaire :

  • Éclairage dynamique inspiré de feux d'artifices
  • Confettis de toutes sortes et de toutes couleurs
  • Lumières blanches signature avec une chandelle vacillante
  • Rouge avec bandes de ruban blanc
  • Lumières blanches signature étincelantes

Juste pour le plaisir, l'ESB présentera des faits intéressants sur l'immeuble, des photos historiques, des jeux-questionnaires et une activité interactive « décorer le bâtiment » sur les médias sociaux, tout au long de mai, son mois anniversaire, pour faire apprécier dans un climat festif la réalité que le bâtiment a 85 ans. Les adeptes des médias sociaux peuvent participer aux festivités en utilisant le mot-clic #ESBday et en marquant ESB dans tous les messages sur Facebook, Twitter, Instagram, Weibo et WeChat.

« Nous sommes enchantés de fêter cette étape importante avec les fans de l'immeuble, où qu'ils soient dans le monde, et nous invitons tout le monde à se joindre à la fête », déclare Anthony E. Malkin, président et chef de la direction de l'Empire State Realty Trust (NYSE : ESRT), le propriétaire de l'immeuble. « À 85 ans, le bâtiment est aimé autour du globe et nous voulions que tout le monde y participe. Complètement mis au goût du 21e siècle, le seul campus urbain à l'intérieur d'un bâtiment, l'Empire State Building est plus que la définition de la ligne d'horizon de la ville New York. Il est plus important que jamais, plus compétitif, plus écoénergétique et plus avancé sur le plan technologique que pratiquement n'importe quel immeuble flambant neuf. »

Pour en savoir plus sur l'ESB ou acheter des billets donnant accès à nos observatoires de notoriété mondiale, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.com.

À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (depuis la base à l'antenne), l'Empire State Building, que détient la Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble de bureaux au monde ». Avec de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les espaces publics et les équipements, l'Empire State Building a su attirer des locataires de premier ordre représentatifs d'un large éventail de secteurs dans le monde entier. Par ailleurs, le gratte-ciel est doté d'une solide technologie de radiotélévision qui prend en charge toutes les grandes stations de radio FM et de télévision sur le marché métropolitain de New York. Selon un sondage réalisé par l'American Institute of Architects, l'Empire State Building est le bâtiment favori aux États-Unis, et l'observatoire de l'Empire State Building, la destination touristique de prédilection de la région, est l'une des attractions les plus aimées au monde. Pour tout complément d'information sur l'Empire State Building, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, http://weibo.com/empirestatebuilding,  www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de la Empire State Realty Trust
L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), importante fiducie de placement immobilier (FPI), possède, gère, exploite, acquiert et réaffecte des immeubles de bureaux et de commerce de détail à Manhattan et dans la zone métropolitaine de New York, où se trouve notamment l'Empire State Building Building, le plus célèbre immeuble de bureaux du monde. La Société, établie à New York, New York, détient au 31 décembre 2015 un portefeuille immobilier locatif couvrant 10 millions de pieds carrés, soit 9,3 millions de pieds carrés dans 14 immeubles à bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, au Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, de l'État de New York, et environ 723 000 pieds carrés dans le commerce de détail.

Déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse comporte des « déclarations prospectives », lesquelles se caractérisent par les termes tels que « croît », « s'attend à », « peut », « sera », « devrait », « cherche », « environ », « entend », « planifie », « pro forma », « estime », « envisage », « prévoit », « continue », « serait » ou « anticipe » de même que par leur forme négative ou encore les termes et expressions de même nature. Parmi les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels et les événements futurs diffèrent matériellement de ceux énoncés ou prévus dans les déclarations prospectives figurent les facteurs établis dans (i) le rapport annuel de la Société sur formulaire 10-K pour l'exercice terminé le 31 décembre 2014, y compris les facteurs énoncés sous les rubriques « facteurs de risque », « Discussion et analyse par la direction de la situation financière et des résultats d'exploitation », « activité » et « propriétés », et (ii) dans les rapports périodiques que déposera la Société en vertu de la Securities and Exchange Act de 1934, ainsi que ses versions modifiées. Bien que les déclarations prospectives reflètent les croyances de la Société, en toute bonne foi, elles ne sont pas de garanties de rendement futur. La Société décline toute obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser toute déclaration prospective pour tenir compte des changements dans les hypothèses sous-jacentes ou les facteurs, ou de nouvelles informations, données ou méthodes, d'événements futurs ou d'autres changements survenus après la date de publication du présent communiqué de presse, sauf si la loi applicable l'exige. Pour un examen approfondi de ces facteurs et d'autres qui pourraient avoir une incidence sur les résultats futurs de la Société, de même que sur ses performances ou transactions, le lecteur est invité à lire la section intitulée « facteurs de risque » de son rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice terminé le 31 décembre 2014 et les autres risques décrits dans les documents que la Société a déposés de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission. Les investisseurs potentiels ne devraient pas se fier indûment aux déclarations prospectives, qui se fondent uniquement sur des informations actuellement à la disposition de la Société (ou à des tiers qui préparent les déclarations prospectives).

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.

Renseignements : CONTACT : Contact : Elizabeth Sullivan, esullivan@empirestaterealtytrust.com, +1-212-736-3100l Stacey-Ann Hosang, shosang@empirestaterealtytrust.com, +1-212-736-3100, http://www.esbnyc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.