L'Empire State Building et iHeartMedia rendent hommage aux 90 années de Tony Bennett, une figure emblématique de la musique avec un spectacle de lumière et une exposition artistique

NEW YORK, 2 août 2016 /CNW/ - L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE: ESRT) et iHeartMedia ont annoncé aujourd'hui leur collaboration pour célébrer le lauréat de 19 Grammy® et la légende, Tony Bennett et sa contribution à la musique américaine au cours des 90 années le mercredi 3 août 2016.

Les festivités comprennent un spectacle de musique et de lumières dynamiques à l'Empire State Building, une cérémonie de lumière honorifique dans la tour de l'Empire State Building avec Tony Bennett, mettant sur scène une rare apparition de l'auteure-compositrice-interprète, lauréate de prix Grammy®, Lady Gaga et une présentation stimulante mettant en vedette l'œuvre original dédié à l'héritage de Tony Bennett dans le hall de réception de la Fifth Avenue de l'Empire State Building à partir du 3 août jusqu'au 6 septembre.

Les événements de l'Empire State Building auront lieu conjointement avec une soirée prestigieuse au célèbre Rainbow Room situé au 30 Rockefeller Plaza, au cours desquels Lady Gaga fera « illuminer les lumières » pour lancer le propre spectacle de musique en lumières de M. Bennett.

Imaginé par le concepteur de renommée mondiale, M. Marc Brickman, le spectacle de lumières sera synchronisé en direct avec un mélange de certaines chansons les plus célèbres de Tony Bennett sur la chaîne 106.7 LiteFM sur iHeartMedia à 20 h 45 (HE). Le montage musical comprendra :

  • « Because of You »
  • « Steppin' Out (With My Baby) »
  • « I Left My Heart In San Francisco »
  • « Cheek to Cheek » (mettant en vedette Lady Gaga)

Après le spectacle en direct, le vidéoclip officiel du spectacle de lumières au complet sur la page YouTube de l'Empire State Building en accédant au lien suivant : www.youtube.com/esbnyc.

Ces événements offrent aux résidents locaux, aux visiteurs et fans de partout dans le monde l'occasion d'admirer la carrière acclamée de Tony Bennett alors que les lumières de l'Empire State Building illuminent la silhouette de la ville de New York à l'occasion de l'un des artistes les plus adulés en Amérique.

« Nous sommes enthousiastes d'offrir une raison valable de partager l'un de nos spectacles splendides avec la ville de New York et le monde », a déclaré M. Anthony E. Malkin, président et PDG de l'Empire State Realty Trust. « Tony Bennett est certainement une bonne raison pour faire un spectacle et nous sommes ravis de collaborer une fois de plus avec iHeartMedia et Marc Brickman pour aider à intensifier l'occasion en produisant notre propre célébration spectaculaire de sa contribution phénoménale au monde. »

« Ayant grandi dans la ville de New York, c'est une grande joie pour nous que l'Empire State Building célèbre ma carrière musicale et d'avoir une si belle démonstration de lumières et de musique qui se déroulera pendant un jour si spécial de ma vie », a ajouté M. Tony Bennett.

À propos de l'Empire State Building
Se dressant à 1 454 pieds (en partant de la base jusqu'au sommet de l'antenne) en surplombant quartier de Midtown à Manhattan, l'Empire State Building, détenu par l'Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble du monde ». Grâce à de nouveaux investissements dans les secteurs de l'efficacité énergétique, de l'infrastructure, des espaces publics et des attraits, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier choix provenant d'un large éventail de secteurs autour de monde. La technologie robuste de radiodiffusion du gratte-ciel supporte toutes les principales chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain à New York. L'Empire State Building a été désigné comme étant l'édifice préféré en Amérique révélé dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Parallèlement, l'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus appréciées au monde et représente la première destination touristique de la région. Pour de plus amples renseignements sur l'Empire State Building, veuillez consulter le www.empirestatebuilding.comwww.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg,www.instagram.com/empirestatebldghttp://weibo.com/empirestatebuildingwww.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de l'Empire State Realty Trust
L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE: ESRT), l'une des principales sociétés de placement immobilier (FPI), détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles commerciaux et de bureaux à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, notamment l'Empire State Building, le plus célèbre édifice au monde. La société, dont le siège social est établi à New York, dans l'État de New York possède un portefeuille combiné d'immeubles de bureaux et de commerces de détail s'étendant sur 10,1 millions de pieds carrés locatifs en date du 31 mars 2016 et qui comprend 9,4 millions de pieds carrés locatifs dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois à Fairfield County, au Connecticut, et deux à Westchester County, dans l'État de New York, et environ 724 000 pieds carrés locatifs dans le portefeuille de commerces de détail.

À propos d'iHeartMedia
Avec 245 millions d'auditeurs mensuels aux États-Unis, 87 millions d'auditeurs mensuels uniques en numérique, plus de 75 millions d'abonnés sociaux et 196 millions de consommateurs mensuels pour ses services Total Traffic et Weather Network, iHeartMedia possède le plus vaste auditoire de toutes les stations de radio et de télévision en Amérique. Elle dessert plus de 150 marchés à travers 858 stations de radio en son nom ; les stations de radio et les contenus de la société peuvent être écoutés en AM/FM, sur la radio numérique HD, sur la radio par satellite, sur en ligne à l'adresse iHeartRadio.com et sur les sites Web des stations de radio de la société, sur l'application mobile iHeartRadio, depuis des tableaux de bord automobiles améliorés, sur les tablettes et les téléphones intelligents, ainsi que sur les consoles de jeux. iHeartRadio, la plateforme de radio numérique d'iHeartMedia, est le service audio numérique numéro un tout-en-un avec plus de 700 millions de téléchargements ; elle a atteint ses premiers 20 millions d'utilisateurs inscrits plus rapidement que tout autre service numérique de l'histoire de l'internet et a franchi le cap des 70 millions d'utilisateurs plus rapidement que tout autre service de radio ou de musique numérique, et même plus rapide que Facebook. Les activités de la société incluent des services de radiodiffusion, en ligne, sur mobile, numériques et sur les médias sociaux, des concerts en direct et des événements, la syndication, des services de recherche de musique et une représentation indépendante dans les médias. iHeartMedia est une division de iHeartMedia, Inc. (OTCBB: IHRT). Visitez iHeartMedia.com pour de plus amples renseignements sur la société.

À propos deTony Bennett
Personne d'autre dans la culture américaine n'a produit autant de musique pendant si longue période et à un tel niveau d'excellence que Tony Bennett. Le lauréat de 19 Grammy a transcendé des générations et est un important contributeur à la pléiade de chansons américaines d'influence du 20e siècle. Parmi ses grands tubes figurent : « Because of You » « Rags to Riches » et sa chanson phare, « I Left My Heart in San Francisco ». Son art et sa popularité s'étendent sur sept décennies, parmi le plus long mandat de la musique américaine. Ses parutions en 2006 et 2011, Duets et Duets II respectivement incluaient des performances de Barbra Streisand, James Taylor, Billy Joel, Elton John, Paul McCartney, Stevie Wonder, Michael Bublé, Bono, Lady Gaga et la défunte chanteuse Amy Winehouse. M. Bennett a reçu le prix Grammy Lifetime Achievement Award en 2001 et a été nommé comme personne honorée du Kennedy Center en 2005. Un peintre de renommée, trois de ses œuvres originales sont conservées dans la collection permanente de la Smithsonian Institution. Né à Queens, à New York, en 1926, M. Bennett a servi au sein de l'armée au cours de la Seconde Guerre mondiale et a marché aux côtés de Martin Luther King Jr. à Selma, pendant le mouvement pour la défense des droits civils. Un humanitaire dévoué, il a recueilli des millions de dollars pour la Fondation du diabète juvénile. En 1999, sa conjointe et lui, Mme Susan Benedetto, ont fondé Exploring the Arts pour renforcer le rôle des arts dans l'éducation publique. Aujourd'hui, l'ETA a des partenariats avec 33 écoles secondaires publiques à New York City et Los Angeles. Aussi, l'établissement Frank Sinatra School of the Arts a été établi dans la ville natale de M. Bennett à Astoria Queens en partenariat avec le ministère de l'Éducation de la ville de New York. Tony Bennett célèbre ses 90 ans le 3 août 2016.

Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse continent des « déclarations prospectives ». Les déclarations prospectives peuvent être identifiées par l'utilisation de terminologie prospective telle que « croire », « prévoir », « pourrait », « fera », « devrait », « cherche », « approximativement », « a l'intention de », « prévoit », « pro forma », « estime », « contemple », « vise », « continue », « serait » ou « anticipe » ou la forme négative de tels termes, ou des variantes de tels termes ou une terminologie similaire. Les résultats réels pourraient différer de ceux présentés dans les déclarations et informations prospectives en raison, entre autres, des facteurs suivants : les facteurs incluent le formulaire 10-K du rapport annuel de la société pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2015, incluant ceux des sections « Facteurs de risque », « l'Examen et analyse de la situation financière et des résultats des opérations de la direction », « Activités commerciales », et « Propriétés » et (ii) ses futurs rapports périodiques déposés par la société en vertu de la Securities and Exchange Act of 1934, tel que modifié. Bien que la société considère ces déclarations prospectives en toute bonne foi, elles ne sont pas des garanties de performances futures. La société ne s'engage nullement à mettre à jour ou de réviser publiquement les déclarations prospectives pour refléter les changements aux hypothèses ou des facteurs, la survenance de nouveaux renseignements, des données ou de méthodes, d'évènements imprévus ou autrement après la date du communiqué de presse, sauf si des lois l'exigent. Se reporter à la rubrique « Facteurs de risque » du formulaire 10-K du rapport annuel de la société pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2015 pour une analyse plus approfondie des facteurs susceptibles d'avoir une incidence sur les résultats futurs, le rendement ou les transactions, ainsi que d'autres risques décrits dans les documents subséquemment déposés par la société au fur et à mesure auprès de la Securities and Exchange Commission. Les investisseurs potentiels ne devraient pas accorder une fiabilité indue à ces déclarations prospectives, lesquelles se fondent sur des informations actuellement disponibles dans la société (ou aux tierces parties qui rédigent les déclarations prospectives).

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.

Renseignements : CONTACT : Alex Chernin, 212.736.3100, achernin@empirestaterealtytrust.com; Stacey-Ann Hosang, 212.736.3100, shosang@empirestaterealtytrust.com, http://www.esbnyc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.