L'Empire State Building atteint de nouveaux sommets avec une nouvelle expérience ascenseur réservée exclusivement aux visiteurs de l'observatoire

NEW YORK, 5 août 2016 /CNW/ - L'Empire State Realty Trust (NYSE : ESRT) a annoncé aujourd'hui la venue d'une nouvelle expérience ascenseur pour les visiteurs de l'Empire State Building (ESB). Des mini-spectacles uniques avec sons crées par le studio de design Imaginary Forces seront diffusés au plafond des cages d'ascenseur lors des descentes et des montées menant à l'observatoire du 86e étage. Ces spectacles seront dévoilés à 18 h HAE le 4 août 2016 dans trois ascenseurs, alors que le reste d'entre eux seront mis à niveau au fil du temps.

Les directeurs artistiques d'Imaginary Forces Dan Gregoras et Jeremy Cox ont dirigé une équipe d'artistes et de compositeurs audio pour les effets visuels qui a commencé son travail en 2015 pour créer deux expériences uniques pour les invités. Dès que les portes de l'ascenseur se referment, le spectacle d'ascension transporte les visiteurs au temps de la construction de l'ESB, mettant en lumière les travailleurs, la machinerie et les matériaux pour répliquer fidèlement le processus de construction.

Lors de la descente, le spectacle prépare les visiteurs à regagner les rues de la ville de New York en présentant les différentes caractéristiques du chef-d'œuvre qu'est le lobby d'art déco et les éléments distinctifs qu'il abrite pour former ultimement la célèbre muraille qui trône sur l'entrée de la cinquième avenue.

« Situé au cœur de la ville de New York, l'Empire State Building offre des expériences éducatives à la fois amusantes et originales », a déclaré Jean-Yves Ghazi, directeur de l'observatoire. « Nos nouveaux spectacles d'ascenseur ne viennent pas que divertir nos visiteurs, puisqu'en les diffusant au plafond, nous donnons à chacun d'entre eux la possibilité de se plonger dans notre monde. »

Pour obtenir plus d'information ou pour acheter des billets pour visiter l'observatoire de l'Empire State Building, veuillez visiter www.esbnyc.com.

À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base à l'antenne) et appartenant à Empire State Realty Trust, Inc., l'Empire State Building est « l'immeuble le plus célèbre du monde ». Grâce à de nouveaux investissements réalisés dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les aires publiques et les services, l'Empire State Building attire des locataires de premier rang issus de divers secteurs à travers le monde. La technologie performante de diffusion du gratte-ciel émet toutes les grandes chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain de New York. L'Empire State Building a été désigné comme l'immeuble préféré en Amérique dans le cadre d'un sondage mené par l'American Institute of Architects. L'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus prisées au monde et la destination touristique numéro 1 de la région. Pour en savoir plus sur l'Empire State Building, visitez les sites www.esbnyc.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de l'Empire State Realty Trust
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) est une importante société de placement immobilier (REIT) qui détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles à bureaux et des établissements de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, l'immeuble le plus célèbre du monde. Établie à New York, la société dispose d'un bureau principal et d'un portefeuille d'établissements de vente au détail qui couvrait une superficie louable de 10,1 millions de pieds carrés au 31 mars 2016. Son portefeuille se divise ainsi : 9,4 millions de pieds carrés de surfaces de location réparties dans 14 immeubles à bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield au Connecticut et deux dans le comté de Westchester à New York; et quelque 724 000 pieds carrés de surfaces de location réparties dans six établissements de vente au détail.

À propos d'Imaginary Forces
Fondé à Los Angeles en 1996, Imaginary Forces (IF) est un studio de design conceptuel et une société de production offrant tous les services. Nous créons des histoires magnifiques et des identités percutantes en nous spécialisant dans le développement de la marque, la publicité commerciale, le design interactif et numérique, le design de titre principal, le marketing de divertissement et le design d'expérience.

Déclarations prospectives
Le présent communiqué contient des « énoncés prospectifs ». Les énoncés prévisionnels se reconnaissent par l'emploi de mots et de verbes comme « croire », « prévoir », « s'attendre à », « chercher à », « environ », « avoir l'intention de », « planifier », « pro forma », « estimer », « envisager de », « viser à », « continuer » ou « anticiper », par l'utilisation de la forme négative, future et conditionnelle de ces mots ou de ces phrases ou encore par l'emploi d'autres termes ou expressions similaires. Les facteurs suivants, entre autres, pourraient faire en sorte que les résultats réels et les événements futurs diffèrent sensiblement de ceux qui sont formulés ou envisagés dans les énoncés prospectifs : les facteurs compris dans (i) le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, y compris ceux qui figurent sous les rubriques « Risk Factors », « Management's Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations », « Business » et « Properties », et (ii) dans les rapports périodiques futurs que la société déposera en vertu de la Securities and Exchange Act of 1934, dans sa version amendée. Bien que les énoncés prospectifs reflètent les opinions de bonne foi de la société, ils ne sont pas garants du rendement ultérieur de l'entreprise. La société rejette également toute obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement quelque énoncé prospectif que ce soit à la lumière de changements dans les hypothèses ou les facteurs sous-jacents, de nouveaux renseignements, de nouvelles données ou de nouvelles méthodes, d'événements futurs ou d'autres modifications qui pourraient survenir après la date de publication de ce communiqué, sauf si la loi l'exige. Pour une discussion plus approfondie de ces éléments et des autres facteurs pouvant avoir un impact sur les résultats, le rendement ou les transactions à venir de la société, veuillez consulter la section intitulée « Risk Factors » du rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, et les autres risques décrits dans les documents qui sont déposés périodiquement par la société auprès de la Securities and Exchange Commission. Les investisseurs potentiels sont priés de ne pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs, qui reposent uniquement sur l'information dont dispose actuellement la société (ou les tiers qui formulent ces énoncés prospectifs).

SOURCE Empire State Realty Trust

Renseignements : CONTACT : Relations avec les médias : Alexandra Chernin, 212.736.3100, achernin@empirestaterealtytrust.com; Stacey-Ann Hosang, 212.736.3100, shosang@empirestaterealtytrust.com, http://www.esbnyc.com

Profil de l'entreprise

Empire State Realty Trust

Renseignements sur cet organisme

Imaginary Forces

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.