L'effet Ferrandez se fait sentir ; des résidents du Petit Laurier perdent leurs emplois

Le Starbuck café du Petit Laurier fermera ses portes ce samedi matin le 1er août 2015 ; l'inquiétude croit dans le quartier 

MONTRÉAL, le 1er août 2015 /CNW Telbec/ - Le comité des résidents et gens d'affaires du Petit Laurier déplore la fermeture du Starbucks et la perte d'emplois que cela entraîne.

Depuis plus de 4 mois, le maire d'arrondissement du Plateau Mont-Royal, Luc Ferrandez, ne cesse de répéter sur toutes les tribunes que l'activité commerciale sur la rue Laurier dans le Petit Laurier se porte à merveille. Ce comité a fait de nombreuses représentations auprès de l'administration Ferrandez pour que soient réduites les contraintes appliquées aux résidents et commençants du quartier à travers la mise en place unilatérale de vignette de stationnement non requise et des fermetures et inversions aberrantes de rues. Ces contraintes dépassent largement le cadre de l'apaisement de la circulation de transit dans le quartier et affectent directement la vie sociale et économique du quartier. Mais monsieur Ferrandez n'a pas donné suite à nos revendications.

La fermeture du Starbucks de la rue Laurier est la preuve éloquente que M. Ferrandez  est dans l'erreur. Quelques soit les raisons profondes de cette fermeture, c'est un signe que tout ne tourne pas rond  « commercialement parlant "  dans le Petit Laurier.

Cette nouvelle remonte d'un cran le niveau d'inquiétude des résidents et commerçants du Petit Laurier par rapport à l'application intransigeante des politiques idéologiques de l'équipe Ferrandez dans leur quartier.

 

SOURCE Comité de résidents et gens d'affaires du Petit Laurier

Renseignements : Personnes ressources: Représentant du comité : Serge Chaussé, 514 953-3381, schausse@gmail.com; Charles Déziel, 514 836-3334, Charlespro63@hotmail.com; Michel Pauzé, 514-523-8994, michelpauze@gmail.com

Profil de l'entreprise

Comité de résidents et gens d'affaires du Petit Laurier

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.