L'édition 2015 de la foire industrielle internationale chinoise va mettre l'accent sur la fabrication intelligente

SHANGHAI, 10 septembre 2015 /CNW/ -- Avec 16 ans d'expérience d'exploitation tournée vers le marketing, la China International Industry Fair (CIIF) - foire industrielle internationale chinoise -, évènement approuvé par l'UFI (l'Union des foires internationales), est devenue la principale foire chinoise des marques de l'industrie des équipements de fabrication. L'évènement a été un important véhicule et une plateforme de collaboration entre le panorama industriel de la Chine et les magnats mondiaux. La CIIF 2014, qui s'est achevée le 8 novembre 2014, a attiré 2 101 exposants de 27 pays et 141 315 visiteurs provenant de 83 pays ou régions.

À titre de foire géante professionnelle de la fabrication en Chine, la CIIF aura lieu du 3 au 7 novembre 2015. Cette année, le lieu d'exposition a déménagé au National Exhibition and Convention Center (Shanghai). C'est le plus grand complexe d'expositions au monde en un bâtiment unique, et il dispose d'un service de transports très pratique. Cela offre à la CIIF la possibilité d'élargir l'ampleur de la foire pour dépasser les 220 000 mètres carrés de surface d'exposition, face à la demande croissante de l'industrie de la fabrication. Cet endroit plus grand accueillera le développement considérable et une hausse extraordinaire de 18 pour cent par rapport à 2014, l'édition 2015 prévoyant d'attirer jusqu'à 2 200 exposants venus du monde entier.

La 17e édition de la CIIF accueillera 9 grands salons de commerce international, qui seront tous placés sous le même thème de l'objectif de fabrication intelligente. Chaque hall d'exposition se verra attribuer une orientation définie pour les produits dans les domaines suivants : métallurgie numérique de qualité et machines-outils à commande numérique par calculateur (CNC), robotique, protection de l'environnement, automatisation industrielle, informatique, nouvelles énergies, automobile et aérospatiale.

De nombreuses industries de fabrication ressentent la pression générée par l'augmentation du coût du travail et affrontent les questions sérieuses de la consommation énergétique de l'industrie et de la pollution que celle-ci provoque. Selon la planification stratégique de la fabrication en Chine à l'horizon 2025 publiée par le Conseil d'État chinois, 46 projets pilotes démontreront l'efficacité de la CIIF, et la fabrication intelligente continuera à être l'objectif principal du gouvernement chinois.

Afin de promouvoir l'innovation technologique, plus de 50 forums et conférences se tiendront en collaboration avec la CIIF 2015, en mettant notamment l'accent sur les nouveaux segments émergents du marché, dans le but de former une plateforme idéale pour les contacts commerciaux et l'échange des connaissances.

Le nouveau lancement d'un profil LinkedIn dans le cadre d'une campagne de marketing a fourni un canal à la CIIF 2015 pour lui permettre de partager les dernières nouvelles avec les membres de l'industrie de la fabrication et les acheteurs professionnels potentiels.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec :

Flora Hu
+86-21-2206-8386
florahu@shanghaiexpogroup.com
www.ciif-expo.com/en/

SOURCE China International Industry Fair

Profil de l'entreprise

China International Industry Fair

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.