L'écurie NASCAR Go FAS Racing confie sa Ford No.32 Can-Am/Kappa/Cyclops Gear à Patrick Carpentier pour Sonoma et Indianapolis

MONTRÉAL, le 22 avril 2016 /CNW Telbec/ - L'écurie de la Coupe Sprint de NASCAR Go FAS Racing a profité de la première journée d'ouverture au grand public de l'Espace BRP, vitrine urbaine mettant en vedette l'ensemble des produits BRP et de ses marques -- Can-Am, Sea-Doo, Ski-Doo, Evinrude, Lynx et Rotax, pour annoncer qu'elle allait confier le volant de sa Ford Fusion No.32 Can-Am/Kappa/Cyclops Gear au réputé pilote québécois Patrick Carpentier.

Carpentier, qui compte déjà 40 départs en Coupe Sprint de NASCAR, prendra le relais de ses coéquipiers Jeffrey Earnhardt et Bobby Labonté sur le bucolique circuit routier californien le 26 juin prochain et pour le Brickyard 400 qui sera disputé le 24 juillet sur le circuit légendaire d'Indianapolis Motor Speedway.

« J'ai beau dire que je suis plutôt à la retraite, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de piloter en Coupe Sprint, surtout sur les circuits aussi intéressants que ceux de Sonoma et d'Indianapolis, a relaté Patrick Carpentier qui a justement connu son meilleur résultat en Coupe Sprint de NASCAR avec une 11e place en 2009 alors qu'il était parti au 38e rang. Je suis vraiment content de porter les couleurs de Kappa, Cyclops Gear et Can-Am, car j'adore utiliser leurs produits. »

Pour Alain Lord Mounir, dirigeant de Go FAS Racing, des vêtements Kappa et du manufacturier de caméras et de lunettes vidéo Cyclops Gear, le choix de Carpentier coulait de source.

« À chaque fois que j'élaborais un scénario pour choisir un pilote, la réponse qui revenait sans cesse était Patrick Carpentier, relate M. Lord Mounir. Nous sommes très heureux des progrès que fait Jeffrey Earnhardt en s'améliorant à chaque fois qu'il monte dans la voiture mais pour Sonoma et Indianapolis, nous voulions quelqu'un qui connaît bien ces circuits qui posent chacun des défis bien spéciaux. Quand ce pilote chevronné est un gars que l'on connaît aussi bien que Patrick, le choix s'impose par lui même. »

Le président et chef de la direction de BRP, José Boisjoli, était sur place à l'Espace BRP pour accueillir Carpentier dans la famille de l'écurie.

« Nous sommes très heureux du choix des pilotes de notre partenaire Go Fas Racing, a expliqué M. Boisjoli. La décision de confier le volant de la voiture Ford Fusion No.32
Can-Am/Kappa/Cyclops Gear à Patrick Carpentier, pour les courses de Sonoma et Indianapolis, nous réjouit. Patrick est un pilote de grand talent et il est un fervent amateur de nos produits. Il nous aurait été difficile de trouver meilleure nouvelle à annoncer pour l'ouverture au grand public de notre Espace BRP. »

 

SOURCE BRP

Renseignements : média: Go FAS Racing, Alex Faucher, alex.f@juliawine.com, 514-409-0551; BRP, Magali Valence, Magali.valence@brp.com, 450-521-9944

LIENS CONNEXES
http://www.brp.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.