Lecteur interactif disponible: AVON PRÉSENTE AVON VOICES

NEW YORK, le 25 août /CNW/ - Avon a confirmé aujourd'hui le lancement d'Avon Voices, son tout premier concours international de talent en ligne composé d'un volet de chant pour les femmes et d'un volet d'écriture de chansons pour les hommes et les femmes. Parmi les artistes primés qui ont accepté d'agir en tant que juges pour ce concours de talent international se retrouvent Fergie, lauréate de six prix Grammy, et Diane Warren, auteure-compositrice légendaire. Les inscriptions commencent le 1er décembre. De plus amples renseignements seront disponibles sur le site Web www.avonvoices.com à ce moment.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100825/MM53756-a)

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100825/MM53756-a)

Quoi :    AVON PRÉSENTE AVON VOICES

Quand :   le 25 août 2010

Où :      http://www.multivu.com/players/English/45814-avon-voices/

Comment : Accédez simplement à la page Web ci-dessus pour consulter et
              partager du contenu, ainsi que pour interagir

Si vous avez de la difficulté à accéder au lecteur interactif, veuillez envoyer un courriel à : multivuonline@multivu.com.

SOURCE AVON PRODUCTS, INC.

Renseignements : Renseignements: Jennifer Iino-Harvey d'Avon Products, Inc, +1-212-282-8193, jennifer.iino-harvey@avon.com; ou Wendy Zaas de Rogers & Cowan, +1-310-854-8148, wzaas@rogersandcowan.com

AVON PRODUCTS, INC.