l’École secondaire de l’Île de Gatineau a reçu une bourse de 25 000 $ de Future Shop

GATINEAU, le 18 mars 2013 /CNW/ - Le vendredi 15 mars 2013, l'École secondaire de l'Île de Gatineau a reçu une bourse de 25 000 $ du programme de Techno lab de Future Shop qui vise à aider les écoles secondaires partout au pays à mettre à niveau leur technologie et à inspirer et motiver les élèves.

Bas de vignette : "Le vendredi 15 mars 2013, l'École secondaire de l'Île de Gatineau a reçu une bourse de 25 000 $ du programme de Techno lab de Future Shop qui vise à aider les écoles secondaires partout au pays à mettre à niveau leur technologie et à inspirer et motiver les élèves. (Photographe: Andrea Cardin) (Groupe CNW/Future Shop)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130318_C5634_PHOTO_FR_24607.jpg

SOURCE : Future Shop

Future Shop