L'École nationale de théâtre du Canada remet le Prix Gascon-Thomas aux auteurs dramatiques Hannah Moscovitch et Olivier Choinière

MONTRÉAL, le 23 oct. 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, au Monument-National, l'École nationale de théâtre du Canada remettait le Prix Gascon-Thomas aux auteurs dramatiques Olivier Choinière et Hannah Moscovitch en reconnaissance de leur contribution au renouvellement du théâtre au Canada. Artistes courageux, engagés et audacieux, les lauréats servent de modèles pour les jeunes créateurs appelés à innover et faire preuve de leadership dans un monde théâtral en profonde mutation.

SOURCE Ecole nationale de théâtre du Canada

Bas de vignette : "Le 23 octobre, l'École nationale de théâtre du Canada remettait le Prix Gascon-Thomas aux auteurs dramatiques Hannah Moscovitch et Olivier Choinière. (Groupe CNW/Ecole nationale de théâtre du Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151023_C3084_PHOTO_FR_528070.jpg

Renseignements : Relations de presse : Stéphanie Brody, 514-842-7954 (poste 165), sbrody@ent-nts.ca

RELATED LINKS