Learning for Life rend hommage à Donna Morea de CGI et lui décerne le prix
Woman of the Year 2010

Symboles boursiers
    GIB (Bouse de New York)
    GIB.A (Bourse de Toronto)

www.cgi.com/nouvelles

FAIRFAX, VA, le 30 juin /CNW Telbec/ - Groupe CGI inc. (Bourse de New York : GIB; Bourse de Toronto : GIB.A), un leader des services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires, a annoncé aujourd'hui que Donna Morea, présidente de CGI, États-Unis, Europe et Asie, a reçu le prix Woman of the Year 2010 (Femme de l'année 2010) de Learning for Life et des Boy Scouts of America, National Capital Area Council.

Mme Morea a reçu ce prix dans le cadre du 6e souper annuel Woman of the Year de Learning for Life le 24 juin 2010, où l'on a reconnu le soutien exceptionnel qu'elle offre aux jeunes et la promotion qu'elle fait des programmes d'éducation misant sur le développement du caractère, la dynamique de vie et la sensibilisation aux carrières au sein de la collectivité.

La mission de Learning for Life consiste à permettre aux jeunes de devenir des personnes responsables en leur enseignant les traits de caractère positifs, le leadership et la dynamique de vie ainsi qu'en les orientant vers le perfectionnement professionnel afin qu'ils puissent prendre des décisions éthiques et réaliser leur plein potentiel.

À titre de présidente sortante du Northern Virginia Technology Council, Mme Morea participe aussi activement à la Equal Footing Foundation du même comité, laquelle permet aux jeunes de la collectivité d'avoir accès à des clubs informatiques et autres outils éducatifs requis pour faire concurrence à une main-d'œuvre qualifiée et éduquée.

"Je fonde beaucoup d'espoir dans la prochaine génération de leaders, a indiqué Donna Morea. Ils ont un énorme potentiel à nous enseigner et il s'avère essentiel que nous continuions à investir afin de leur offrir un brillant avenir. Je suis ravie d'être honorée par Learning for Life et Boy Scouts of America, National Capital Area Council."

À propos de CGI

Fondé en 1976, Groupe CGI inc. figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l'information (TI) et en gestion des processus d'affaires dans le monde. CGI et ses entreprises affiliées emploient environ 26 000 professionnels. CGI offre la gamme complète des services en TI et en gestion des processus d'affaires à des clients du monde entier, à partir de ses bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique, ainsi qu'à partir de ses centres d'excellence en Amérique du Nord, en Europe et en Inde. Au 31 mars 2010, son carnet de commandes s'élevait à 11,4 milliards de dollars. Les actions de CGI sont inscrites à la bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu'à celle de New York (GIB). Elles figurent dans l'indice de durabilité Dow Jones ainsi que dans l'indice FTSE4Good. Site Web : www.cgi.com.

SOURCE Groupe CGI inc.

Renseignements : Renseignements: Linda Odorisio, Vice-présidente, Communications, États-Unis, 703 267-8118, linda.odorisio@cgi.com