Leaders de la croissance 2014 - Mirego se classe au 9e rang du palmarès des Leaders de la croissance de L'actualité

MONTRÉAL, le 26 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Mirego, leader en stratégie et développement de solutions mobiles au Québec, vient d'être nommé au 9e rang du palmarès des Leaders de la croissance 2014 du magazine L'actualité. Ce classement tient compte de la croissance des ventes des entreprises de 2008 à 2013.

Mirego se retrouve au 9e rang du palmarès des Leaders de la croissance 2014 du magazine L'actualité grâce à une croissance de 1 173% de son chiffre d'affaires, sur cinq ans.

«Nous sommes très fiers de figurer au 9e rang de ce palmarès. Voilà maintenant plus de 6 ans que Mirego mise sur une équipe solide et qualifiée afin de dépasser les attentes de ses clients en leur offrant des produits et services innovateurs.  Nous aimons créer, surprendre et nous sommes choyés de la confiance que nous accorde un nombre croissant de clients au Québec, mais aussi ailleurs dans le monde.» souligne Albert Dang-Vu, président et co-fondateur de Mirego.

À propos de Mirego
Mirego aide ses clients à innover et à se réinventer afin de prospérer à l'ère du numérique. Partenaire stratégique, Mirego planifie, conçoit et développe des produits novateurs pour des clients tels que La Presse, Aldo, Bombardier, Familiprix et Rona. Son équipe d'une cinquantaine d'experts basés à Montréal, Québec et Toronto est l'une des plus expérimentées au Canada en matière de stratégie, d'expérience utilisateur et de développement d'applications mobiles avec plus d'une centaine d'applications à son actif depuis 2007. Mirego occupe le 63E rang du classement annuel des entreprises PROFIT 500 en 2014.

Pour en savoir plus : www.mirego.com

SOURCE : Mirego

Renseignements : Florence Petit-Gagnon, 888-437-4258 poste 790, rp@mirego.com