Le West-Island se donne une nouvelle vie

Première tour à locataires multiples de catégorie 'A' en deux décennies

MONTRÉAL, le 16 juin /CNW/ - Le West Island aura son premier nouvel édifice à locataires multiples en plus de 20 ans, soit une structure de 6 étages de Triad Capital comprenant 112 000 pieds carrés d'espace.

Le 6500 Trans-Canada fera partie d'un complexe existant à usage mixte dont le nouveau locataire principal, le Investor's Group, occupera 30 000 pieds carrés d'espace. On prévoit que le projet sera terminé au printemps 2011.

"Il s'agit là d'un nouveau projet prometteur pour nos marchés de banlieue", a déclaré Louis Burgos, directeur général principal chez Cushman & Wakefield qui agit à titre de représentant de l'édifice. "De nouveaux bâtiments dotés de commodités modernes offrent aux locataires qui désirent se loger en banlieue de meilleurs choix et options qui ne leur étaient pas disponibles auparavant."

Le bâtiment à l'angle de l'autoroute 40 et du boulevard St-Jean a été conçu par DCYSA, un cabinet d'architectes montréalais de premier plan. Son design est moderne et élégant et il intègre des caractéristiques de construction et de technologie d'avant-garde. Le bâtiment comprend de nombreux éléments de conception durable et des systèmes d'énergie de pointe.

Le West Island de Montréal est depuis longtemps un secteur où l'innovation et la croissance se rejoignent, car il jouit d'un bassin de main-d'œuvre instruite et bilingue, d'un accès facile aux transports en commun et à l'aéroport et de loyers et de coûts d'exploitation très concurrentiels.

Note aux éditeurs : Des rendus à haute résolution sont disponibles sur demande.

Cushman & Wakefield, la plus importante société de services immobiliers commerciaux privés au monde. Fondée en 1917, elle compte plus de 13 000 employés répartis dans 231 bureaux à travers 58 pays. La société représente divers clients allant des petites entreprises aux sociétés de Fortune 500. Elle offre une gamme complète de services sous quatre disciplines principales : des services de transaction, y compris la représentation des locataires et des propriétaires dans l'immobilier à bureaux, industriel et de détail; des marchés financiers, y compris la vente de propriétés, la gestion d'investissements, des services d'évaluation, des services bancaires d'investissement, du financement par emprunt et du financement par actions; des solutions clients, y compris des stratégies immobilières intégrées destinées aux grandes entreprises et aux propriétaires, et des services de consultation, y compris des conseils en matière de commerce et d'immobilier. Leader reconnu en matière de recherche immobilière mondiale, la société publie une vaste gamme de rapports exclusifs disponibles en ligne de son Centre des connaissances à l'adresse suivante : www.cushmanwakefield.com.

Créées en 1956, Triad est une entreprise familiale multi-générationnelle de développeurs immobiliers et de gestionnaires de propriétés chevronnes. La famille Cohen possède et gère un portefeuille immobilier impressionnant d'espaces de bureaux, de locaux de vente au détail et d'espaces industriels dans la région du Grand Montréal. Triad favorise avant tout une augmentation de valeur a long terme et elle s'est taille, au fil des ans, une réputation solide pour ses services immobiliers de haute qualité.

SOURCE CUSHMAN & WAKEFIELD

Renseignements : Renseignements: C&W Montreal: Contact: Louis Burgos, (514) 841-3819, louis.burgos@ca.cushwake.com

Profil de l'entreprise

CUSHMAN & WAKEFIELD

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.