Le Vieux-Montréal sera l'hôte des Féeries encore cette année!

MONTRÉAL, le 1er déc. /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, salue la tenue des Féeries du Vieux-Montréal qui se dérouleront dans une ambiance festive du 5 décembre 2009 au 2 janvier 2010. L'an dernier, le spectacle du 31 décembre avait attiré plus de 22 000 spectateurs dans le Vieux-Port malgré un froid intense. Tous les espoirs sont permis pour le Bal du Nouvel An qui aura lieu à pareille date cette année à la Place Jacques-Cartier, en face de l'hôtel de ville de Montréal. C'est un rendez-vous!

"Depuis 1999, les Féeries du Vieux-Montréal ont réussi à rallier plusieurs commerçants du secteur et des acteurs clés du milieu culturel montréalais afin d'offrir un événement de grande qualité, à la fois rassembleur et féerique, ainsi que plusieurs activités gratuites pour les familles. Échelonnée sur un mois, la programmation attire de nombreux touristes et visiteurs locaux, permettant ainsi aux commerçants du Vieux-Montréal de maintenir leurs activités malgré la saison froide. Notre Administration est fière de constater que l'offre culturelle montréalaise continue de se bonifier durant la période hivernale, pour le plaisir des petits comme des grands. Je remercie le comité organisateur des Féeries du Vieux-Montréal pour cette belle initiative!", d'affirmer le maire Gérald Tremblay.

Au fil des ans, les musées, les églises et les commerçants du Vieux-Montréal contribuent avec leur programmation respective à l'offre culturelle des Féeries du Vieux-Montréal. Un dépliant est produit et distribué sur le territoire de la Société de développement commercial Vieux-Montréal et dans les bureaux touristiques de Tourisme Québec.

Soulignons que le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, a participé notamment à l'activité gratuite Les Sapins de Stars en décorant un sapin qui sera exposé du 5 décembre au 6 janvier au Marché Bonsecours. Une fois l'événement terminé, ces sapins seront remis à des organismes ou œuvres caritatives au choix de chacun des participants. La Ville offre aux Féeries de Montréal un soutien en biens et services pour la présentation de sa programmation.

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Renseignements : Renseignements: Isabelle Poulin, Relations avec les médias, (514) 872-4641; Source: Martin Tremblay, Cabinet du maire et du comité exécutif, (514) 872-0274


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.