Le vice-président directeur principal et chef de l'exploitation de la Financière Manuvie présentera un exposé lors du 14e forum annuel sur les services financiers de Credit Suisse.

TSX/NYSE/PSE : MFC    SEHK : 945

TORONTO, le 5 févr. 2013 /CNW/ - Paul L. Rooney, vice-président directeur principal et chef de l'exploitation de la Financière Manuvie, présentera un exposé lors du 14forum annuel sur les services financiers de Credit Suisse, qui se tiendra le mardi 12 février 2013 à Miami. L'exposé de M. Rooney devrait débuter à 14 h 30 (HE).

Les personnes intéressées peuvent écouter l'exposé en direct depuis le site manuvie.com/exposes. Il sera également possible d'en écouter un enregistrement à la même adresse à compter du lendemain, et ce, pendant une période de six mois.

À propos de la Financière Manuvie
La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Les clients se tournent vers les solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes qu'offre Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 30 septembre 2012, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 515 milliards de dollars canadiens (523 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE : Société Financière Manuvie

Communications avec les médias