Le vice-président directeur principal de John Hancock participera à une séance de questions à la Barclays Global Financial Services Conference 2012

TSX/NYSE/PSE : MFC    SEHK : 945

TORONTO, le 4 sept. 2012 /CNW/ - Dans le cadre de la Barclays Global Financial Services Conference 2012 qui aura lieu à New York, Jim Boyle, vice-président directeur principal de John Hancock Financial Services, la Division américaine de la Financière Manuvie, participera à une séance de questions le mardi 11 septembre 2012 à compter de 14 h, HE.

Les personnes intéressées peuvent écouter la séance en direct depuis le site manuvie.com/exposes. Il sera également possible pendant six mois d'en obtenir un enregistrement sur demande.

À propos de la Financière Manuvie
La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Elle célèbre en 2012 son 125anniversaire et continue d'offrir des solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes pour appuyer ses clients dans leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 30 juin 2012, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 514 milliards de dollars canadiens (504 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE : Société Financière Manuvie

Communications avec les médias