Le vice-président directeur, Placements du fonds général, de la Financière Manuvie prononcera une allocution lors de la 11e édition de la Conférence annuelle de la Banque CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels, région de l'Est

TSX/NYSE/PSE : MFC    SEHK : 945

TORONTO, le 12 sept. 2012 /CNW/ - Scott Hartz, vice-président directeur, Placements du fonds général, de la Financière Manuvie prononcera une allocution lors de la 11édition de la Conférence annuelle de la Banque CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels, région de l'Est, qui se tiendra à Montréal le jeudi 20 septembre 2012. L'exposé de M. Hartz devrait commencer à 8 h HE.

L'allocution sera diffusée en direct depuis le site manuvie.com/exposes. Il sera également possible d'en écouter un enregistrement à la même adresse à compter du lendemain, et ce, pendant une période de six mois.

À propos de la Financière Manuvie
La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Elle célèbre en 2012 son 125anniversaire et continue d'offrir des solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes pour appuyer ses clients dans leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 30 juin 2012, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 514 milliards de dollars canadiens (504 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE : Société Financière Manuvie

Communications avec les médias