Le vice-président directeur de l'unité de Gestion de patrimoine de John
Hancock fera une présentation lors de la 35e conférence annuelle de
l'Association of Insurance and Financial Analysts (AIFA)

TORONTO, le 25 févr. /CNW/ - Hugh McHaffie, vice-président directeur, Gestion de patrimoine, John Hancock, fera une présentation à Naples en Floride lors de la 35e conférence annuelle de l'AIFA.

La présentation de M. McHaffie portera sur les activités de la Société dans le secteur des régimes de retraite aux États-Unis.

Date :             Le mardi 2 mars 2010

Heure :            13 h 40 HE

Matériel :         Diapositives accessibles à l'adresse www.manuvie.com

Exposé en direct :

Enregistrement :   Les présentations seront archivées et accessibles
                       pendant un an.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, compte des millions de clients dans 22 pays et territoires. Exerçant ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis, elle offre à sa clientèle une gamme variée de produits de protection financière et de services de gestion de patrimoine par l'entremise d'un vaste réseau d'employés, d'agents et d'associés. Au 31 décembre 2009, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 440 milliards de dollars canadiens (420 milliards de dollars américains).

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole "MFC", et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole "945". La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse www.manuvie.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements : Renseignements: Relations avec les investisseurs, Amir Gorgi, (416) 852-8311, amir_gorgi@manuvie.com; Communications avec les médias, Laurie Lupton, (416) 852-7792, laurie_lupton@manuvie.com