Le Vendredi fou à la Banque Laurentienne : profitez d'un CPG avec un potentiel de rendement pouvant aller jusqu'à 3,15 % (1)

MONTRÉAL, le 26 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Pour trois jours seulement, à l'occasion de la folie des spéciaux entourant le Vendredi fou, la Banque Laurentienne offre aux investisseurs la possibilité de doubler leur rendement jusqu'à 3.15 % sur des certificats de placement garantis (CPG) fixes, non rachetables et d'une durée de 1 à 5 ans.

« Le Vendredi fou est une occasion unique dans l'année pour bénéficier de promotions plus qu'alléchantes. Bien qu'à l'approche des fêtes, la plupart des gens songent bien plus à dépenser qu'à épargner, nous voulons rappeler aux gens que peu importe le moment dans l'année, il faut garder une discipline d'épargne et cette offre spéciale est tout indiquée pour mettre à profit son argent et profiter d'un taux avantageux, mentionne Bianca Dupuis, vice-présidente adjoint, Produits d'investissements.

La durée du CPG ? C'est vous qui décidez !
Du vendredi 29 novembre au lundi 2 décembre 2013, les investisseurs pourront choisir la durée du CPG qui convient le mieux à leurs besoins, en optant pour un terme de 1 à 5 ans. Pour bénéficier de cette offre, l'investissement doit être d'un minimum de 500 $ et pourra s'incorporer aux véhicules financiers tels REER, CELI ou à un compte non enregistré. L'investissement ne peut pas provenir d'un compte à la Banque Laurentienne ou de ses filiales. L'offre ne s'applique pas aux renouvellements.

Pour plus de renseignements, consultez un conseiller en succursale ou le Service à la clientèle au 1 800 252-1846.

À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire pancanadienne. Elle gère un actif au bilan de 34 milliards $, de même que des actifs administrés de 37 milliards $. Fondée en 1846, la Banque Laurentienne a figuré en 2012 parmi les dix lauréats du programme Promoteurs de passion du Canada en reconnaissance du succès continu que la Banque connaît grâce à la promotion de la passion de ses employés. La Banque emploie plus de 4 200 personnes.

Reconnue pour l'excellence de son service, sa proximité et sa simplicité, la Banque Laurentienne sert plus d'un million de clients dans des segments de marché où elle se positionne avantageusement. En plus d'occuper une place de choix auprès des consommateurs québécois avec le troisième plus important réseau de succursales, elle s'est bâti une solide réputation à l'échelle du Canada en matière de financement immobilier et commercial, grâce à ses équipes réparties dans plus de 35 bureaux en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un leader canadien dans la fourniture de produits bancaires, ainsi que de services et de comptes d'investissement aux conseillers financiers et aux courtiers, tandis que l'expertise et l'efficacité des services de courtage de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sont largement reconnues à la grandeur du pays.

____________________________________
1 En date du 22 novembre 2013, les taux d'intérêt annuels affichés des CPG 1, 2, 3, 4 et 5 ans sont respectivement de 0,90%, 1,15%, 1,30%, 1,45% et 1,75%. Les taux d'intérêt annuels affichés des CPG 1, 2, 3, 4 et 5 ans seront bonifiés respectivement de 0,90%, 1,15%, 1,30%, 1,45% et 1,40%. Pour bénéficier de cette offre, vous devez investir ou transférer d'une autre institution financière un minimum de 500$ entre le 29 novembre et le 2 décembre 2013 dans l'un des produits admissibles. Les renouvellements de placements, l'encaisse détenue et les autres CPG détenus à la Banque Laurentienne et ses filiales ne sont pas admissibles à cette offre. Dans le cas d'un transfert provenant d'une autre institution, le taux d'intérêt annuel sera celui affiché au moment de la réception des fonds. Les fonds doivent être reçus entre le 29 novembre et le 2 décembre 2013. Taux d'intérêt annuel. Les intérêts composés sont calculés et capitalisés annuellement, et versés à la date d'échéance. Les intérêts simples sont calculés et versés annuellement. Cette offre est disponible uniquement auprès des succursales et via les conseillers du Centre télébancaire de la Banque Laurentienne. L'offre n'est pas disponible chez B2B Banque, au secteur PME-Grandes entreprises ou chez les autres courtiers. Certaines conditions s'appliquent. L'offre et les taux des CPG peuvent être modifiés en tout temps et sans préavis. Cette offre ne peut être jumelée avec aucune autre offre ou autre promotion. Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès d'un conseiller.

SOURCE : Banque Laurentienne du Canada

Renseignements :

Mary-Claude Tardif
Conseillère
Relations publiques
514 284-4500, poste 4695
mary-claude.tardif@banquelaurentienne.ca

Profil de l'entreprise

Banque Laurentienne du Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.