Le véhicule de la taille d'un ordinateur portatif « WALKCAR » sera disponible en pré-commande à partir du 21 octobre

- Le temps est venu de transporter votre voiture dans votre sac

TOKYO, 13 octobre 2016 /CNW/ - COCOA MOTORS, Inc. (R) a annoncé le 13 octobre que WALKCAR (R), la plus petite voiture au monde, serait disponible en précommande sur la boutique en ligne Cocoa Motors (http://www.cocoamotors.com) à compter du vendredi 21 octobre, à 13 heures, heure du Japon.

(Photo : http://prw.kyodonews.jp/opn/release/201610135259/)

WALKCAR est un véhicule de la taille d'un ordinateur portatif de 13 pouces qui pèse seulement 2,8 kg, avec une carrosserie en carbone. Il peut atteindre une vitesse maximale de 16 km/h. Une recharge de la batterie vous donnera une heure d'autonomie. Il n'a ni volant ni commande à distance; il suffit de déplacer votre poids sur la surface plate du WALKCAR pour aller dans n'importe quelle direction. Si vous voulez l'arrêter, vous n'avez qu'à descendre. Il sera disponible pour 1 280 $US et les livraisons commenceront en septembre 2017.

Kuniaki Sato, inventeur et PDG de COCOA MOTORS, a eu l'idée de ce véhicule de poche lorsqu'il s'est installé à Tokyo pour faire ses études universitaires. Il a observé que les habitants de la mégapole se déplaçaient en transport public et à pied alors que dans sa ville natale il utilisait sa voiture. Il s'est alors mis à rêver d'un moyen de transport qui lui permette d'aller partout où l'on peut aller à pied mais en étant capable d'aller plus loin sans être fatigué par la marche. Fort de cette inspiration, il a aussitôt commencé à concevoir un logiciel à partir de rien et aujourd'hui les résultats de sa passion et sa créativité sont disponibles à tout le monde. Sato est convaincu que ce morceau d'ingéniosité japonaise peut changer le monde; plus besoin de trouver une place de stationnement, vous pouvez mettre votre véhicule dans votre sac.

WALKCAR sera disponible en précommande et demande d'achat partout dans le monde. Les livraisons commenceront en septembre 2017 dans 13 pays en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Europe; la disponibilité s'étendra dans un futur proche dans plus de pays sur demande.

Pour en savoir plus, consultez notre site :
"Walk" ou "WALKCAR"
Youtube : https://youtu.be/6WR5JfsjOsU

Pour voir plus de photos : ttps://www.dropbox.com/sh/mkdpgam9hrx122w/AABxY6oDfUMrYVjZC2z1gLgZa?dl=0

SOURCE COCOA MOTORS, Inc.

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Shiori Ito, département de relations avec les médias, COCOA MOTORS, Inc., Tél. : +81-50-3637-0558, courriel : media@cocoamotors.com, http://www.cocoamotors.com

COCOA MOTORS, Inc.