Le troisième Happening Gourmand annuel propose des tables d'hôte à prix fixe
de 18 $, 22 $ ou 27 $ dans huit restaurants du Vieux-Montréal

MONTRÉAL, le 6 janv. /CNW Telbec/ - Happening Gourmand, la version populaire des Montréalais de la célèbre "New York Restaurant Week", est de retour pour sa troisième édition cette année. Happening Gourmand, qui se déroulera du 11 au 31 janvier 2010, offre aux amateurs de restaurant la chance de profiter de tables d'hôte à des prix fixes de 18 $, 22 $ ou 27 $ dans huit établissements situés dans le Vieux-Montréal. Vous trouverez de plus amples renseignements et les menus des restaurants à l'adresse suivante : www.happeninggourmand.com.

Durant les trois dernières semaines en janvier, les clients pourront profiter d'une table d'hôte à 18 $ chez Galianos, au Narcisse Bistro + Bar à vin; une table d'hôte à 22 $ leur sera proposée au Méchant Boeuf Bar & Brasserie, au Modavie Restaurant - Bar à vin, au Vieux-Port Steakhouse et à la Suite 701; tandis qu'Aix Cuisine du Terroir et le Restaurant Verses offriront une table d'hôte à 27 $.

"Les Montréalais n'ont pas besoin d'une raison pour apprécier un repas délicieux mais Happening Gourmand les incite à découvrir un nouveau restaurant ou à savourer un vieux favori", a déclaré Dimitri Antonopoulos, vice-président marketing et développement, hôtels et restaurants du Groupe Antonopoulos. "De plus, étant donné que les invités économisent plus de 40 % sur la facture, c'est le moment idéal d'explorer certaines des tables parmi les meilleures et les plus recherchées du Vieux-Montréal."

Les alléchantes tables d'hôte proposeront les spécialités de chaque restaurant, allant du croustillant de saumon au chèvre frais avec mousseline de céleri rave, ou des queues de langouste royale des caraîbes grillées servies avec épinard à l'ail et riz sauvage ou boeuf Kobe avec fromage Guinness servi avec de la marmelade d'oignons doux sucrés et des frites maison. Les menus offriront un choix d'au moins deux entrées, de trois plats principaux et de deux desserts. Les boissons, les taxes et les pourboires sont en sus.

Il est fortement recommandé d'effectuer des réservations. Des stationnements payants sont accessibles à proximité de tous les restaurants participants, et un service de voiturier est offert à la demande par Aix Cuisine du Terroir, Méchant Boeuf, Narcisse, le Vieux-Port Steakhouse, Suite 701 et Verses. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les restaurants ou menus, veuillez consulter le site Web www.happeninggourmand.com.

À Propos du Groupe Antonopoulos
    -------------------------------

Depuis qu'ils ont quitté leur Grèce natale pour le Canada il y a une trentaine d'années, Tony et Costa Antonopoulos ont mis sur pied toute une gamme de chics restaurants et d'hôtels boutiques distingués dans le quartier historique du Vieux-Montréal. En misant constamment sur la qualité totale du service à la clientèle, ils ont haussé les normes dans le domaine de l'hôtellerie.

L'entreprise familiale emploie plus de 400 personnes et compte parmi ses établissements l'Auberge du Vieux-Port, le restaurant Narcisse Bistro + Bar à vin, l'Hôtel Nelligan, le restaurant Verses, Méchant Boeuf Bar & Brasserie, Le Place d'Armes Hôtel & Suites, Aix Cuisine du Terroir, Suite 701, Rainspa, le restaurant Galianos, le Modavie Restaurant Bar à vin et le Vieux-Port Steakhouse.

Pour de plus amples renseignements sur Le Groupe Antonopoulos, visitez le site www.experiencevieuxmontreal.com ou accédez directement au site Internet de chaque hôtel: www.aubergeduvieuxport.com, www.hotelnelligan.com, www.hotelplacedarmes.com.

SOURCE GROUPE ANTONOPOULOS

Renseignements : Renseignements: ou pour demander une entrevue avec un représentant du Groupe Antonopoulos: Julie Lepsetz, Communications MECA, (514) 288-8500, poste 233, jlepsetz@meca.ca

GROUPE ANTONOPOULOS