Le tribunal homologue le plan de transaction et d'arrangement de Target Canada

TORONTO, le 2 juin 2016 /CNW/ - Target Canada Co. (avec les membres de son groupe, « Target Canada ») a annoncé aujourd'hui que la Cour supérieure de justice de l'Ontario (rôle commercial) avait homologué son deuxième plan conjoint de transaction et d'arrangement modifié et mis à jour daté du 19 mai 2016 dans le cadre des procédures de Target Canada en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies. L'ordonnance d'homologation fait suite à l'assemblée des créanciers de Target Canada qui a eu lieu le 25 mai 2016 à la Chambre de commerce de Toronto, à laquelle 1 246 créanciers touchés, dont les réclamations totalisaient environ 554 millions de dollars canadiens, ont voté à l'unanimité en faveur du plan modifié.

L'ordonnance d'homologation permet la distribution de fonds aux créanciers de Target Canada aux termes du plan modifié. Target Canada s'attend à amorcer la mise en œuvre du plan modifié vers le 28 juin 2016, sous réserve du respect de toutes les conditions préalables mentionnées dans le plan modifié ou de la renonciation au respect de celles-ci. Les distributions initiales aux créanciers devraient commencer vers le 6 juillet 2016.

Selon Alvarez & Marsal Canada Inc., le contrôleur de Target Canada nommé par le tribunal, le taux de recouvrement estimatif aux termes du plan modifié pour les créanciers non garantis se situerait entre 71 % et 80 %. Ces estimations sont fondées sur les renseignements disponibles en date du 6 mai 2016 et sont assujetties à certaines hypothèses et réserves importantes, dont celles figurant dans le 27e rapport du contrôleur daté du 11 mai 2016.

« Nous progressons rapidement pour être en mesure de distribuer des sommes significatives aux créanciers de Target Canada, et nous accueillons avec satisfaction leur approbation unanime de notre plan, » a dit Aaron Alt de Target Canada.

SOURCE Target Canada

Renseignements : Il est possible d'obtenir de plus amples renseignements sur les procédures de Target Canada en vertu de la LACC, dont le plan modifié et l'ordonnance d'homologation, à www.alvarezandmarsal.com/targetcanada. Pour toute question, veuillez communiquer avec le contrôleur au 844 864-9548 ou à targetcanada.monitor@alvarezandmarsal.com.

Profil de l'entreprise

Target Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.