Le travail des conseillers Anik Armand et An-Lap Vo-Dignard récompensé par Finance et Investissement

MONTRÉAL, le 4 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Anik Armand, de Valeurs mobilières Desjardins, et An-Lap Vo-Dignard, du Groupe VPP, associé à la Financière Banque Nationale ont été nommés « Conseiller émérite » et « Conseiller le plus engagé dans sa communauté », respectivement, dans le cadre du concours Les conseillers à l'honneur ! présenté par Finance et Investissement.

Les gagnants ont été sélectionnés par un jury composé de gens de l'industrie. Les lauréats ont reçu leur prix lors de la soirée du Top 25 de l'industrie financière du Québec qui s'est tenue hier au Club Saint-James, à Montréal.

Anik Armand, Conseillère émérite, a convaincu le jury grâce à un plan d'affaires rigoureux axé sur le service à la clientèle, qui lui a permis de faire croître son actif sous administration de 60 millions de dollars (M$) en 2007 à près de 420 M$ aujourd'hui. Son équipe et elle suivent à la lettre un modèle de procédures et d'éthique qui vise à répondre aux besoins précis des familles fortunées qu'elles desservent.

Le finaliste du prix de conseiller émérite est René Gagnon, aussi de Valeurs mobilières Desjardins.

An-Lap Vo-Dignard a pour sa part été nommé « Conseiller le plus engagé dans sa communauté » en raison de sa contribution constante et régulière dans plusieurs organisations, notamment la Fondation Bruny Surin, la Société pour les enfants handicapés du Québec, l'Orchestre symphonique de Montréal et la Fondation HEC Montréal.

Dominic Paquette de Partenaire-Conseils Groupe financier, était le finaliste dans cette catégorie.

Pour la liste complète des lauréats et pour plus de détails, téléchargez notre édition iPad ou visitez notre site Internet : www.finance-investissement.com/templedelarenommee.

SOURCE FINANCE ET INVESTISSEMENT

Renseignements : Christian Benoit-Lapointe, Rédacteur en chef, Finance et Investissement, 514 392-2052, christian.benoit-lapointe@tc.tc

FINANCE ET INVESTISSEMENT

Actualités - Médias