Le trajet d'autobus King City/gare Union de GO Transit s'arrêtera à la
nouvelle ceinture d'autobus de la gare GO à Maple

TORONTO, le 15 juin, 2010 /CNW/ - À compter du lundi 28 juin, les passagers des autobus GO qui font le trajet King City/gare Union en directions sud et nord pourront accéder à la nouvelle ceinture pour autobus de la gare GO à Maple. Les heures des passages sur ce trajet ont été ajustées de manière à tenir compte de ce nouvel arrêt.

À Maple, l'arrêt à l'angle de la rue Keele et de Major Mackenzie Road a été déplacé du côté sud de Keele pour permettre également le service au nouvel arrêt de la gare GO.

Pour connaître l'horaire des autobus, consultez gotransit.com. Le public est également invité à composer le 416 869-3200, le 1 888 GET ON GO (438-6646) ou le 1 800 387-3652 ATS.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme public de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, 416.874.5974, ou Robin Alam, 416.874.5975

GO Transit