Le top 5 des tendances hivernales en matière de santé

Des experts en mode de vie santé de l'Association canadienne des aliments de santé estiment que l'huile d'avocat, l'eau d'érable et la vitamine D auront la cote cet hiver

MONTRÉAL, le 2 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Avec l'arrivée de la nouvelle année 2015 et l'hiver bien installé, l'Association canadienne des aliments de santé (CHFA), la plus grande association professionnelle du Canada consacrée aux produits de santé naturels et biologiques, dévoile son top 5 des tendances santé en alimentation naturelle et encourage les Québécois à les essayer afin de mieux goûter les joies de l'hiver, naturellement.

« J'invite tous les Québécois à se tourner vers les aliments et produits de santé naturels pour prendre soin de leur santé physique et mentale. En adoptant un mode de vie sain et actif, les gens auront plus d'énergie pour réussir dans leurs activités quotidiennes, explique Hélène Baribeau, nutritionniste, porte-parole de la CHFA et auteure du best-seller Manger mieux pour être au top. Les cinq tendances identifiées par la CHFA nous permettent de découvrir l'impact positif des aliments et produits naturels, comme l'huile d'avocat, les probiotiques, et la vitamine D, sur notre santé », conclut Madame Baribeau.

Pour découvrir le top 5 des tendances hivernales en matière de santé, cliquez ici.

SOURCE Association canadienne des aliments de santé (CHFA)

Renseignements : Pour d'autres questions ou pour obtenir une entrevue avec Hélène Baribeau, contactez : Jeanne Le Cours-Hébert, Massy Forget Langlois relations publiques, 514 842-2455 poste 23, jhebert@mflrp.ca

Association canadienne des aliments de santé (CHFA)