Le tirage caritatif de Soins à domicile Bayshore aide une maison de soins
palliatifs au sein d'une collectivité

- Les Canadiens auront la chance de gagner un don de 5 000 $ à un organisme de soins palliatifs de leur collectivité -

MISSISSAUGA, ON, le 9 avr. /CNW/ - Un simple clic de souris associé à un peu de chance pourrait valoir un don de 5 000 $ à un hospice ou une maison de soins palliatifs au sein d'une collectivité quelque part au Canada ce printemps. Soins à domicile Bayshore, le plus important fournisseur de services de santé à domicile et en milieu communautaire, a annoncé aujourd'hui le lancement de son tirage en ligne de cette année au profit d'un hospice ou d'une maison de soins palliatifs. Bayshore fera un don de 5 000 $ à un hospice ou une maison de soins palliatifs au nom du gagnant du tirage.

"Le tirage d'un don au profit d'un hospice est une excellente façon pour les gens d'aider la collectivité sans devoir puiser dans leurs propres poches", déclare Mike Krunic, directeur du marketing de Soins à domicile Bayshore. "Nous encourageons tout le monde - les médecins, le personnel des hôpitaux, les travailleurs sociaux, les personnes responsables de la planification des congés, les autres professionnels de la santé et le grand public - à participer au tirage en ligne pour que l'hospice ou la maison de soins palliatifs qui recevra le don puisse se rapprocher de son objectif de financement."

Les gens peuvent s'inscrire à www.bayshore.ca. Il leur suffit de cliquer sur le graphique du tirage, d'entrer le mot de passe TIRAGE HOSPICE, de remplir le formulaire d'inscription et d'attendre ensuite l'annonce du nom du gagnant la semaine du 3 mai sur le site Web de Soins à domicile Bayshore. Les bulletins de participation doivent nous parvenir au plus tard le vendredi 30 avril 2010.

"Une maison de soins palliatifs est à mon avis le meilleur organisme caritatif qui soit, ajoute Mike Krunic. On y aide les gens à l'un des moments les plus difficiles de leur vie."

Selon l'Association canadienne de soins palliatifs, seulement seize pour cent des Canadiens en fin de vie ont accès à des soins palliatifs de qualité. Trop de Canadiens souffrent au terme de leur vie et leur douleur pourrait être soulagée de façon plus efficace.

La gagnante de notre tirage de 2009 au profit d'un hospice était Irene Thomson de Saint John (Nouveau-Brunswick). Elle a remis le don à l'Hospice Greater Saint John qui s'en est servi pour ouvrir le premier hospice résidentiel dans le Canada atlantique.

Mike Krunic a également invité les gens à participer à la Marche pour les soins palliatifs qui se tiendra le dimanche 2 mai.

À propos de Soins à domicile Bayshore

Soins à domicile Bayshore améliore la qualité de vie, la dignité et l'autonomie des Canadiens dans leur foyer depuis 1966. Entreprise exclusivement canadienne, elle est le plus important fournisseur de services de santé à domicile et en milieu communautaire au pays. Elle possède plus de 50 succursales dédiées à la prestation de soins à domicile et 20 cliniques de soins communautaires, et emploie plus de 8 000 personnes. Ses principaux services consistent en la prestation de soins infirmiers, de soins personnels et de services de soutien à domicile - des services que les gens peuvent acheter directement et auxquels ils peuvent aussi accéder par l'intermédiaire de programmes de soins financés par le gouvernement, de régimes d'assurance privée ou collective et des commissions provinciales des accidents du travail. Bayshore offre aussi des services de dotation en personnel infirmier et en personnel soignant, des programmes d'information santé ainsi que des traitements dans ses centres de dialyse en milieu communautaire. Par l'intermédiaire de sa filiale, Rx spécialisés Bayshore, elle offre des services pharmaceutiques pour perfusions, des services de perfusion en clinique ainsi que des services de soutien pharmaceutique à une variété d'organismes de soins de santé et de sociétés pharmaceutiques.

SOURCE Soins à domicile Bayshore

Renseignements : Renseignements: Mike Krunic, Directeur du marketing, Soins à domicile Bayshore, Téléphone: (905) 822-8075, 1-800-668-9490, poste 240, Courriel: mkrunic@bayshore.ca, www.bayshore.ca

Profil de l'entreprise

Soins à domicile Bayshore

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.