Le Tidal Bay 2016 de Benjamin Bridge de retour en magasin

VALLÉE GASPEREAU, NS, le 4 juill. 2017 /CNW/ - Cette semaine le vignoble Benjamin Bridge a recommencé à garnir les étalages après avoir demandé aux distributeurs de retirer les premiers stocks du Tidal Bay 2016 le 30 juin. Bien qu'aucun client n'ait rapporté avoir eu des problèmes depuis sa mise en vente à la mi-mars 2017, Benjamin Bridge a découvert qu'un très petit nombre de bouteilles de la production initiale s'étaient fissurées de façon visible à l'entrepôt. Le problème n'a pas nui à la qualité du vin, produit qui s'est attiré de bonnes critiques et un large soutien populaire.

Parmi plus de 20 000 bouteilles en entrepôt, seulement 7 bouteilles fissurées ont été trouvées. Le produit était en vente dans les magasins de la Nouvelle-Écosse, et quelques caisses avaient été vendues à des clients du Nouveau-Brunswick, de Terre-Neuve, de l'Alberta, de la Colombie-Britannique et du Manitoba.

« Nous sommes très fiers de la qualité de notre Tidal Bay millésime 2016 par Benjamin Bridge et nous pensons qu'il faut être transparents avec nos clients », a indiqué Ashley McConnell-Gordon, vice-présidente de Benjamin Bridge. Pour atténuer les craintes de nos clients, nous avons donc remplacé le produit sur les étalages et offert un remboursement ou un échange à nos clients qui le souhaitent ».

Tidal Bay sera de retour en magasin dès cette semaine. Les personnes qui possèdent encore des bouteilles de Tidal Bay 2016 achetées entre le 21 mars 2017 et le 30 juin 2017 peuvent communiquer directement avec l'établissement vinicole en composant le 902-697-2299, ou demander un remboursement ou un échange chez leur marchand. Toute bouteille achetée après le 3 juillet 2017 provient d'un nouvel approvisionnement.

À propos de Benjamin Bridge :

Le vignoble Benjamin Bridge est une petite exploitation située à Wolfville, en Nouvelle-Écosse. Les vignobles de Benjamin Bridge se trouvent au cœur de la vallée Gaspereau, près de la baie de Fundy. www.benjaminbridge.com

SOURCE Benjamin Bridge

Renseignements : Personne-ressource : Benjamin Bridge, 902-697-2450