Le texte suivant est une version test - Séquoia

NEW YORK, 31 de juillet, 2015 /PRNewswire/ -- Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Séquoia.

Vidéo - http://origin-qps.onstreammedia.com/origin/multivu_archive/PRNA/ENR/252420-FLEX-TEST-VIDEO-FILE-TEST-072513-3.mp4

Ceci est une version test.
Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test.Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test. Ceci est une version test.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150731/252421

Renseignements:  PR Newswire, information@prnewswire,com