Le temps est venu de repenser les relations publiques

TORONTO, le 18 avril 2016 /CNW/ - Les relations publiques continuent de jouer un rôle déterminant en influençant les auditoires et en contribuant à orienter les perceptions et les opinions du public. Cependant, les médias sociaux et numériques ont réinventé les relations publiques et les professionnels des RP doivent donc exploiter ces nouvelles stratégies de communications sortantes.

Le document d'information de CNW intitulé Nouvelles approches en matière de stratégies de communications sortantes examine comment les professionnels des RP peuvent atteindre plus facilement leurs objectifs de communication en apportant des modifications précises à l'élaboration et à l'exécution de leurs stratégies.

Le document d'information aborde la fréquence à laquelle le contenu devrait être publié, les plateformes sur lesquelles il devrait être distribué et les moyens d'assurer un flux constant de contenu grâce à votre stratégie de marketing de contenu.

Les sujets traités dans cet article comprennent les suivants :

• Fréquence des communications pour accroître la notoriété de la marque
  • Nouvelles idées de contenu pour combler les lacunes perçues
  • Nouvelles idées en matière de distribution pour stimuler la demande
  • Conseils pour accroître le rayonnement et l'efficacité des communiqués
  • Résultats potentiels de l'utilisation de pratiques exemplaires en matière de RP

L'intégration de ces éléments à vos stratégies de communication vous permet de vous constituer une clientèle plus vaste et plus fidèle et de propulser votre marque au rang de leader d'opinion dans votre secteur d'activités, distribuant constamment du contenu pertinent et utile à votre auditoire.

Le temps est venu de repenser les RP.

Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifié, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Nouvelles approches des RP en matière de stratégies de communication sortantes. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160418_C2439_PHOTO_FR_649602.jpg

Bas de vignette : "Voici trois façons de relancer vos stratégies et vos tactiques de RP. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160418_C2439_PHOTO_FR_649599.jpg

Renseignements : Relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, nadine.tousignant@newswire.ca