Le tabou des faillites personnelles - Enquête exclusive

QUÉBEC, le 19 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Le Journal de Québec et le Journal de Montréal lèvent le voile aujourd'hui sur le dernier des tabous: les faillites personnelles.

«Les gars sont prêts à se vanter du nombre de filles avec qui ils ont trompé leur femme dans la semaine. Mais dire qu'ils sont endettés par-dessus la tête, ça, ils ne le feront jamais », résume un syndic de faillite qui a vu défiler des centaines de cas dans son bureau. Ce reportage choc vous fera découvrir à quel point le Québec se classe parmi les pires provinces canadiennes en matière de finances personnelles.

Les médias intéressés à réaliser une entrevue avec le journaliste qui a mené cette enquête, Nicolas Lachance, peuvent le faire en contactant Marie Normandin, relationniste, Communications et Promotion Sun Média Québec à compter de 6h ce matin au 514-424-4078.

SOURCE : JOURNAL DE MONTREAL

Marie Normandin