Le système de pavé perméable INFLO remporte un lauréat et une mention à l'événement bâtiment Contech

MONTRÉAL, le 8 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Techo-Bloc, reconnu pour la qualité de ses produits d'aménagements résidentiels, est fier d'annoncer qu'il s'est vu attribuer deux prix prestigieux lors de l'événement bâtiment Contech 2013. Résultat de nombreuses recherches et développements, le pavé perméable à mortaises et tenons INFLO reçoit une Mention dans la catégorie Bâtiment ICI (institutionnel, commercial et industriel) et un lauréat dans la catégorie Habitation, technologies et produits innovateurs. La conception d'INFLO permet de gérer efficacement les eaux de ruissellement directement par absorption par le sol, tout en étant avantageux au chapitre des coûts. De plus, ce premier pavé perméable monolithique est beaucoup plus durable que l'asphalte.

À propos de Techo-bloc
Fondée en 1989, Techo-Bloc est une entreprise familiale de la grande région de Montréal et un chef de file mondial en innovation dans les produits d'aménagement extérieur, comme les pavés, les systèmes de murs de soutènement et les pierres de maçonnerie. Entreprise à succès - plus de 30 % de croissance par année depuis sa constitution - ses innovations s'intègrent harmonieusement à l'environnement naturel et élèvent les pavés et les produits de maçonnerie au rang de produits verts de qualité supérieure, associant fonctionnalité et élégance. Techo-Bloc dessert les marchés résidentiels et ICI à partir de six usines, quatre au Canada et deux aux États-Unis. Aujourd'hui, l'entreprise emploie 400 personnes.

SOURCE : Techo-Bloc

Éric Dion
Représentant technique, spécification de projet
Techo-Bloc