Le système CERAMENT™ avec des antibiotiques va être présenté en détail lors de la 34e rencontre annuelle de l'European Bone & Joint Infection Society (EBJIS)

LUND, Suède, 25 août 2015 /CNW/ -- BONESUPPORT™, un leader émergent dans les substituts osseux injectables pour les traumatismes orthopédiques, les infections osseuses et les augmentations des instruments liées à la chirurgie orthopédique, a annoncé aujourd'hui que sa plateforme de comblement du déficit osseux, CERAMENT™, avec des antibiotiques va être très présente lors de la prochaine 34e rencontre annuelle de l'European Bone & Joint Infection Society (Société européenne des infections ostéo-articulaires, soit EBJIS) qui aura lieu du 10 au 12 septembre à Lisbonne, au Portugal. La rencontre annuelle comportera douze présentations et panneaux qui exposeront les spectaculaires bénéfices cliniques à long terme de CERAMENT™|G, le premier substitut osseux à élution d'antibiotiques à recevoir le marquage CE et indiqué pour favoriser et protéger la guérison de l'os dans la gestion de l'ostéomyélite.

L'EBJIS est une association européenne de chirurgiens orthopédiques, de chirurgiens traumatologues, de spécialistes des infections et de microbiologistes. La Société a pour but de promouvoir la connaissance de toutes les infections qui affectent le système musculo-squelettique (infections ostéo-articulaires), et de promouvoir la prévention et le traitement de ces infections.

L'ostéomyélite (infection osseuse) représente un marché de 1,7 milliard de dollars où l'antibiothérapie prolongée à long terme, les multiples interventions chirurgicales infructueuses et la menace d'amputation sont les normes actuelles des soins. La hausse des infections prothétiques, des ulcères diabétiques du pied, des blessures de guerre, des blessures dues aux sports très physiques, ainsi que l'augmentation de la résistance aux antibiotiques alimentent le besoin de meilleures solutions thérapeutiques.

« Nous sommes particulièrement enthousiasmés par le programme de l'EBJIS cette année et le rôle prépondérant joué par CERAMENT™ avec des antibiotiques », a déclaré Lloyd Diamond, PDG de BONESUPPORT™. « CERAMENT™|G représente une avancée considérable dans la gestion de l'ostéomyélite, et nous sommes encouragés à la fois par les résultats cliniques et par la forte demande pour le produit en Europe. Nous sommes sur la bonne voie pour initier l'approbation de CERAMENT™|G par la FDA aux États-Unis, dans le but d'augmenter très largement la portée mondiale de cette nouvelle solution. »

Pour consulter le programme complet, rendez-vous sur : http://www.ebjis2015.org/.

À propos de BONESUPPORT™

BONESUPPORT™ est un leader émergent dans les substituts à la greffe osseuse injectables pour les traumatismes orthopédiques. L'entreprise est axée sur les infections osseuses, l'augmentation des instruments et les applications vertébrales. CERAMENT™ est un substitut osseux synthétique injectable qui imite les propriétés de l'os spongieux, qui tient compte de la résorption contrôlée pour supporter la future croissance de l'os et qui est injectable sous anesthésie locale pour une chirurgie mini-invasive. CERAMENT™|G et CERAMENT™|V sont les premiers substituts à la greffe osseuse en céramique avec élution d'antibiotiques et injectables à recevoir le marquage CE et indiqués pour favoriser et protéger la guérison osseuse dans la gestion de l'ostéomyélite (infection osseuse). Les propriétés biologiques uniques de CERAMENT assurent une préparation constante, préemballée et prête à l'emploi pour optimiser l'administration. CERAMENT™|G et CERAMENT™|V ne sont pas sur le marché aux États-Unis.

CERAMENT™ est une plateforme de produits entièrement développée qui est en vente aux États-Unis, en Europe, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient. CERAMENT™ révolutionne le traitement de la fragilité et d'autres fractures causées par la maladie et les traumatismes. La recherche scientifique de CERAMENT™ s'étend sur plus de onze ans. Plus de quarante-cinq études précliniques, cliniques et expérimentales sur des animaux ont été menées et plus de 10 000 patients ont été traités avec CERAMENT™. Basée à Lund, en Suède, l'entreprise a été fondée en 1999 et possède des filiales aux États-Unis et en Allemagne. Pour en savoir plus sur BONESUPPORT™, veuillez visiter www.bonesupport.com.

Demandes des médias :
Offer Nonhoff
Directeur financier
Offer.Nonhoff@bonesupport.com
Téléphone : +46 46 286 53 60

PR 0449-01 en

SOURCE BONESUPPORT

Profil de l'entreprise

BONESUPPORT

Renseignements sur cet organisme

European Bone & Joint Infection Society

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.