Le Syndicat se réjouit de la réponse de White Birch

QUÉBEC, le 18 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Le Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP-FTQ) s'est réjoui de la décision de la direction de White Birch qui a accepté, à l'invitation du ministre Sam Hamad, de participer aux travaux d'un comité de travail dont le mandat est de dégager des pistes de solution dans la négociation des conventions collectives des trois usines White Birch.

Conséquemment, le travail pour préparer une contre-proposition syndicale avec le soutien du comité de travail se poursuivra au cours des prochains jours. Étant à une étape délicate autant que cruciale, le SCEP et ses représentants ne feront aucun autre commentaire en regard de l'avancement de ces travaux.

Le SCEP-FTQ est le plus important syndicat dans l'industrie de la forêt et de la transformation du bois au Québec. Il est aussi affilié à la plus grande centrale syndicale, la Fédération des travailleurs et des travailleuses du Québec.

SOURCE SYNDICAT CANADIEN DES COMMUNICATIONS, DE L'ENERGIE ET DU PAPIER

Source : Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP-FTQ)
www.scepquebec.qc.ca
Pour information : Marie-Andrée L'Heureux, responsable des communications, SCEP-Québec,