Le Syndicat des Métallos soutient Mme Horwath et le NPD : il est temps que les choses changent en Ontario

TORONTO, le 2 mai 2014 /CNW/ - « Je soutiens Andrea Horwath et le NPD ainsi que leur décision de ne pas appuyer le budget libéral de l'Ontario », a déclaré Marty Warren, directeur du Syndicat des Métallos pour le district Ontario.

« Comme Mme Horwath l'a dit, il est temps que les choses changent en Ontario. Nous sommes fatigués des scandales et de la corruption des libéraux. Nous sommes lassés du trop grand nombre de promesses non tenues des libéraux », a déclaré M. Warren. « Contrairement à notre première ministre actuelle, les travailleurs de l'Ontario vivent dans la réalité. Les travailleurs savent que Mme Horwath parle en leur nom. »

La chef néodémocrate de l'Ontario, Andrea Horwath, et le groupe parlementaire du NPD ont annoncé aujourd'hui qu'ils voteront contre le budget libéral de l'Ontario, ce qui déclenchera très probablement des élections provinciales imminentes.

« La chef du NPD Andrea Horwath est sur une lancée. Elle a remporté élection partielle sur élection partielle, doublant la taille du groupe parlementaire du NPD depuis son élection à la tête du parti en 2009 », a déclaré Ken Neumann, directeur national du Syndicat des Métallos.

« Nous savons que Tim Hudak n'est pas un ami des travailleurs. Ses politiques anti-ouvrières nuiraient à notre économie et causeraient une instabilité inutile », a ajouté M. Warren.

« La population de l'Ontario aura bientôt un choix à faire. Pour les personnes travaillant en Ontario, ce choix est clair : Andrea Horwath et le NPD », a déclaré M. Warren.

« Toutes les faveurs contenues dans ce budget ne sont qu'un grossier stratagème des libéraux pour obtenir des votes. La population de l'Ontario mérite mieux. Andrea Horwath travaillera sans relâche pour défendre les emplois et l'accessibilité économique. C'est une chef en qui nous pouvons avoir confiance », a conclu M. Warren.

SOURCE : Syndicat des Metallos

Renseignements :

Marty Warren, directeur du district de l'Ontario, Syndicat des Métallos, 416-243-8792
Ken Neumann, directeur national, Syndicat des Métallos, 416-544-5951
Denis St. Pierre, Communications, Syndicat des Métallos, 416-544-5990, 647-522-1630, dstpierre@usw.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.