Le Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal salue le départ de son président

MONTRÉAL, le 2 avril 2015 /CNW Telbec/ - Afin de mettre un terme aux spéculations concernant le départ de Michel Parent à la barre du Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal (SCFP 301), le Syndicat tient à préciser, bien que ce soit de la régie interne, les faits suivants.

Lors de sa dernière assemblée générale tenue le 21 mars dernier, notre président depuis maintenant 12 ans, Michel Parent a fait ses adieux aux quelque 1000 militantes et militants venus lui dire au revoir. C'est à l'unanimité que les membres présents ont appuyé une résolution visant à saluer son dévouement à la défense des conditions de travail des cols bleus. Il a consacré 23 années de sa vie à faire avancer la cause des travailleuses et travailleurs. Il profitera des prochaines semaines pour prendre des vacances bien méritées et prendre soin de lui. Le Syndicat tient à préciser que jamais l'intégrité de son président n'a été remise en cause de quelque manière que ce soit.

C'est donc le vice-président Gaétan Simard qui agit à titre de président afin d'assurer l'intérim jusqu'aux élections générales qui auront lieu le 16 avril prochain, et durant la transition qui suivra jusqu'au 30 avril.

Nous souhaitons donc une bonne retraite, au moment venu, à notre président sortant. Nous ne commenterons pas davantage et nous avons l'intention de respecter sa volonté de se retirer de la scène publique et son droit au respect de sa vie privée.

 

SOURCE SYNDICAT DES COLS BLEUS REGROUPES DE MONTREAL

Profil de l'entreprise

SYNDICAT DES COLS BLEUS REGROUPES DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.