Le suicide d'un ancien membre du personnel des Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw

MONTRÉAL, le 29 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Le Journal de Montréal a publié un article aujourd'hui au sujet du suicide d'un ancien membre du personnel des Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw. Celui-ci était l'objet d'une poursuite civile à la suite d'allégations d'avoir entretenu des rapports sexuels avec une cliente qui serait devenue enceinte.

Les Centres Batshaw estiment que le drame vécu par toutes les parties concernées est d'une grande tristesse.

En tant qu'établissement mandaté pour la prestation de services en vertu de la Loi sur la protection de la jeunesse, nous considérons tout à fait inacceptable toute forme d'inconduite professionnelle ou d'abus. Dans cette situation particulière, l'intervenant en question a été immédiatement suspendu et une enquête approfondie a été déclenchée dès que les allégations ont été portées à notre attention. Ces mesures ont mené à son remerciement le 30 mars 2012.

Puisque cette situation est maintenant devant les tribunaux, il est nous est impossible de la commenter davantage.

SOURCE : Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw

Claire Roy
Chef, Communications et Relations publiques
514 989-1885, poste 1017