Le Southern Finance and Economics Omnimedia Group de la Chine sera lancé cette année

NEW YORK, 1 octobre 2016 /CNW/ - Le Southern Finance and Economics Omnimedia Group, situé dans le sud de la Chine, sera constitué et commencera ses activités cette année. Cette information a été divulguée par la délégation provinciale du Guangdong lors des échanges de haut niveau avec Bloomberg Group.

Le 29 septembre 2016, heure locale de New York, la délégation, conduite par Shen Haixiong, chef du département de la publicité de Guangdong et président de l'Association internationale de la culture de Guangdong, s'est rendue au siège social de Bloomberg News Group, News Corp., et à ses subordonnées Dow Jones Group, Fox Group, le Wall Street Journal, la US Asia Association, le Brunswick Group et d'autres institutions.

En outre, la délégation s'est entretenue respectivement avec Justin Smith, chef de la direction de Bloomberg, Robert Thomson, président et chef de la direction de News Corporation, Shi Jing-shu, président et chef de la direction de la Asia Association, nombre de copartenaires de Brunswick Group, de grandes personnalités du monde culturel et économique de New York et d'autres encore.

Shen Haixiong, abordant le développement économique et social de la province du Guangdong, a exposé la vision du Southern Finance and Economics Omnimedia Group de Guangdong, qui sera lancé bientôt, et échangé des vues avec ses interlocuteurs américains sur les sujets tels que le renforcement des échanges culturels, l'information financière et la coopération sur des logiciels de négociation.

Les représentants des médias et les célébrités du monde culturel et économique américain ont dit avoir trouvé très impressionnantes les réalisations sur le front du développement économique et social du Guangzhou, en particulier la créativité et la vitalité de la province et de Shenzhen. Ils souhaitent à la délégation un franc succès dans les activités du Southern Finance and Economics Omnimedia Group de Guangdong. Par ailleurs, ils espèrent renforcer la coopération avec la province de Guangdong et promouvoir les échanges et la coopération dans les domaines comme la transmission culturelle chinoise, l'expansion du marché de l'information financière et d'autres encore.

Le 28 septembre, Shen Haixiong et son entourage ont également visité l'agence de presse Xinhua, le bureau nord-américain, et d'autres établissements financés par des Chinois.

Liens vers les images envoyées en pièces jointes : http://asianetnews.net/view-attachment?attach-id=277018

SOURCE News Office of Guangdong Provincial Government of China

Renseignements : CONTACT : M. Liu, Téléphone : 86-10-63074558