Le sommet Latin Markets 2013 sur les projets et les infrastructures d'importance du Mexique présentera des cadres supérieurs de l'industrie qui discuteront de l'investissement dans des mégaprojets au Mexique et de leur développement

MEXICO, le 1er mai 2013 /CNW/ - Le sommet Latin Markets 2013 sur les projets et les infrastructures d'importance du Mexique rassemblera plus de 300 représentants de l'industrie à l'Hôtel W de Mexico les 19-20 juin.

La première réunion mexicaine de l'année sur les investissements en infrastructures et sur leur développement portera principalement sur des projets locaux et sur les défis uniques qui attendent le marché de l'infrastructure du Mexique dans des secteurs comme l'énergie, le transport, l'exploitation minière, les télécommunications, l'immobilier et les services sociaux.

Empresas ICA a annoncé récemment que son chef de la direction, Alonso Quintana, présentera au nom de la firme une allocution intitulée « Strategic Planning for Innovative Transactions and Structures ». Comptant 19 années d'expérience à ICA, Quintana a récemment déclaré que des partenariats publics et privés mexicains ont permis la mise en chantier de plus de 300 projets au cours des cinq dernières années, et que les dépenses annuelles en infrastructure pourraient être majorées de 56 pour cent pour atteindre 70 milliards $ dans un avenir rapproché. Par ailleurs, le Mexique est désormais le deuxième pays au monde à avoir commencé à légiférer contre le changement climatique, traçant la voie à une hausse des investissements dans les réseaux intelligents et les modes de transport plus écologiques. Le sommet de deux jours permettra une mise à jour complète et détaillée de l'industrie. Une discussion intitulée « Smart Infrastructure for Smart Cities: Mexico City Case Study » est aussi prévue.

Les participants pourront entendre les points de vue de divers décideurs clés issus de sociétés de construction, de concessionnaires, de caisses de retraite, de banques, d'entreprises de consultation en technologie et en ingénierie, et de fournisseurs de services juridiques, notamment :

Sous-secrétaire à l'infrastructure, secrétaire des communications et du transport
Gestionnaire supérieur-Mexique, International Finance Corporation
Chef des finances, ICA Infraestructura
Directeur général, Hermes Infraestructura
Routes et chemins de fer à péage, Fonadin
Directeur des énergies renouvelables, Commission de réglementation de l'énergie (CRE - Comision Reguladora de Energia)
Directeur des finances, Grupo Marhnos
Directeur général, Tradeco Infrastructure
Chef des finances, Pinfra
Président, Afore XXI Banorte
Chef de la direction, Mexico Administrateur de l'aéroport international Toluca

Ce forum se veut une occasion de réseautage exceptionnelle pour tous ceux et celles qui souhaitent mieux comprendre l'un des marchés de l'infrastructure qui affichent la plus forte croissance en Amérique latine.

Date : 19-20 juin 2013
Événement : Sommet 2013 sur les projets et les infrastructures d'importance du Mexique
Lieu : Hôtel W, Mexico, Mexique
Inscription préalable recommandée et offerte actuellement à un tarif préférentiel.

À propos de Latin Markets :

Latin Markets offre à la communauté mondiale d'investisseurs un accès à de nouveaux investissements, à des occasions d'affaires et à des partenariats en organisant des événements sociaux qui regroupent une vaste gamme de véhicules liés au développement des affaires et à la formation, permettant aux investisseurs et aux développeurs d'infrastructure les plus actifs de l'Amérique latine de mieux comprendre les enjeux socio-économiques, réglementaires et financiers du marché.

SOURCE : Latin Markets

Renseignements :

Contact pour cet événement :
Daniel Para Mata
+1-212-696-0892
Daniel.Mata@latinmarkets.org

Profil de l'entreprise

Latin Markets

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.