Le sketch sur l'industrie de la construction dans TOUT LE MONDE EN PARLE:
mise au point de Radio-Canada

MONTRÉAL, le 3 mars /CNW Telbec/ - Suite à la sortie de l'Association des entreprises et professionnels italo-canadiens (CIBPA) à l'encontre d'un sketch présenté par le groupe Rock et Belles Oreilles dans le cadre de l'émission spéciale de TOUT LE MONDE EN PARLE, les 31 décembre et 1er janvier derniers, Radio-Canada rappelle que le sketch en question portait spécifiquement sur les nombreux questionnements entourant l'industrie de la construction qui ont fait l'objet de reportages dans la plupart des médias québécois. Il s'agit d'une satire de l'actualité brûlante qui ne saurait en aucun cas être interprétée comme une attaque contre la communauté italienne. En conséquence, Radio-Canada considère qu'il n'y a pas d'excuses à formuler à cet égard.

Renseignements : Renseignements: Marc Pichette, Directeur, Relations publiques, promotion et partenariats, Communications, (514) 597-4140

Société Radio-Canada

Actualités - Médias