Le site Web de l'Université TÉLUQ primé

QUÉBEC, le 13 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Le site Web de l'Université TÉLUQ a reçu les honneurs en remportant le 12 octobre 2016 le prix Zénith dans la catégorie Site Internet. Après avoir été finaliste en 2015 dans la catégorie Édition pour son Guide des programmes 2015-2016, la TÉLUQ voit une de ses nouvelles réalisations récompensées pour la qualité du travail effectué entièrement à l'interne.

« Je suis particulièrement fier de cette réalisation qui a été rendue possible grâce à l'expertise de nos professionnels et de nos techniciens. En plus de rejaillir sur toute notre université, cette reconnaissance met de l'avant l'importance, en 2016, des communications Web efficaces au sein des organisations », a mentionné le directeur général de l'Université TÉLUQ, Martin Noël.

Les travaux du nouveau site de la TÉLUQ (teluq.ca) ont débuté en avril 2015 et se sont terminés en janvier 2016. Le site a été officiellement lancé le 2 février 2016 avec 30 % de nouveaux contenus. Il tient compte des nouvelles tendances en matière de design Web, principalement en ce qui a trait à l'ergonomie, à la mobilité et à l'aspect graphique, tout en étant accessible aux personnes en situation de handicap.

« C'est avec fierté que tous les membres de l'équipe et moi repartons avec ce prix, fierté que nous partageons avec tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce site entièrement conçu à l'interne. Cette reconnaissance nous confirme l'importance de travailler à rendre accessibles les études universitaires au Québec », a souligné Nathalie Letendre, directrice du Service des communications et des affaires publiques, tout en félicitant l'ensemble des finalistes des prix Zénith.

Le concours des prix Zénith, organisé par le Forum des communicateurs gouvernementaux, récompense l'excellence et la qualité exceptionnelle du travail des artisans en communication gouvernementale. Ce prix s'adresse aux communicateurs qui sont au service d'une direction des communications d'un ministère ou d'un organisme du gouvernement de Québec.

Pour voir les finalistes des prix Zénith 2016

L'Université TÉLUQ
Fondée en 1972, la TÉLUQ est la seule université francophone en Amérique du Nord à offrir tous ses cours à distance. Chaque année, c'est près de 20 000 étudiants qui y font leurs études universitaires, du 1er au 3e cycle. La TÉLUQ se démarque également par sa performance en recherche.

Suivez-nous
 www.twitter.com/teluq
 www.teluq.ca/facebook

 

SOURCE TÉLUQ

Renseignements : Denis Gilbert, Service des communications et des affaires publiques, 1 800 665-4333, poste 5282, Denis.Gilbert@teluq.ca

RELATED LINKS
www.teluq.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.