Le site Internet d'EnviroCompétences évolue «vert» la nouveauté!

MONTRÉAL, le 7 juill. 2015 /CNW Telbec/ - EnviroCompétences, le comité sectoriel de main-d'œuvre de l'environnement (OSBL) dévoile aujourd'hui son nouveau site Internet rafraîchi et convivial.

Le nouveau site web d'EnviroCompétences comprend entres autres une navigation simplifiée en cinq familles de produits et services soit : EnviroFormations, EnviroÉvénements, EnviroCertification, EnviroPAMT et EnviroGuides, un accès direct aux nouvelles du secteur ainsi qu'à nos formations et une connexion aux réseaux sociaux.

« La constante, c'est le changement! Toujours à l'écoute de nos partenaires voici une nouvelle navigation facile, conviviale et à l'affût des nouvelles technologies!» selon Dominique Dodier, directrice générale d'EnviroCompétences.

Consultez le www.envirocompetences.org pour découvrir nos nouveautés!

À propos d'EnviroCompétences

EnviroCompétences, le comité sectoriel de main-d'œuvre de l'environnement au Québec (OSBL), travaille en concertation avec les employeurs et les travailleurs de l'industrie de l'environnement afin de les soutenir dans le développement des compétences, la qualification de la main-d'œuvre et les bonnes pratiques en gestion des ressources humaines.

Plus d'informations : www.envirocompetences.org

SOURCE ENVIROCOMPETENCES

Renseignements : Jessica Trépanier, Conseillère aux communications, EnviroCompétences, 514-384-4999, poste 27, Jessica.trepanier@envirocompetences.org

RELATED LINKS