Le site d'actualité i.nfor.me lance la première application iPhone pour les
horaires de cinéma au Québec

MONTRÉAL, le 14 déc. /CNW Telbec/ - Le site d'actualité i.nfor.me lance la première application iPhone dédiée au marché du Québec pour consulter les horaires de cinémas.

Cette application-web permet de consulter les horaires de toutes les salles et représentations au Québec avec un iPhone. Les utilisateurs peuvent y accéder en entrant l'url http://i.nfor.me/cinema dans le navigateur du téléphone intelligent. L'application peut ensuite être ajoutée à la page d'accueil en un clic.

Cette application est gratuite et développée en français pour le Québec uniquement.

La webapp a été développée par l'entreprise en développement web Sparko.ca qui avait aussi développé l'application iPhone biximobile.com, maintenant hors-ligne.

À propos d'i.nfor.me

i.nfor.me est un nouveau site web d'actualité indépendant et collaboratif, créé et opéré par Sparko.ca. i.nfor.me vise à démocratiser l'information en permettant aux visiteurs de modifier le positionnement des nouvelles, commenter toutes les nouvelles, et bientôt ajouter des paragraphes et des liens utiles.

i.nfor.me compte s'imposer comme alternative médiatique gratuite et pensée pour le web. À l'encontre des grands médias canadiens qui passent du papier à l'Internet, i.nfor.me est créé pour le web.

À propos de Sparko.ca

Sparko.ca est une entreprise en développement web de Montréal démarrée par David Grégoire et Jean-Michel Marcotte. Sparko.ca développe des sites web, applications web et mobiles.

SOURCE SPARKO.CA

Renseignements : Renseignements: Jean-Michel Marcotte, (514) 228-1254; David Grégoire, (514) 228-1254

SPARKO.CA

I.NFOR.ME