Le SFPQ participe à la journée de grève nationale du Front commun

QUÉBEC, le 9 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Alors que subsistent des impasses importantes aux tables de négociation, les 400 000 travailleuses et travailleurs représentés par le Front commun exercent une journée de grève nationale aujourd'hui.

Dans la région de Québec - Chaudière-Appalaches, le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec c'est plus de 15 000 membres qui sont présents sur l'ensemble du territoire. Nos membres sont présents devant leur lieu de travail et des marches de solidarité sont organisées dans les principaux ministères du gouvernement du Québec, précise le président régional, Steve Dorval.

Dans le Vieux Québec, à Sainte-Foy et sur la Rive-Sud, les membres sont présents dans les rues pour rappeler au gouvernement libéral que les employés qui offrent les services publics aux Québécoises et aux Québécois méritent des traitements équitables.

Il est important pour les membres du SFPQ d'appuyer les négociations et espérer un règlement négocié dans les prochains jours.

SOURCE Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec

Renseignements : Steve Dorval, Président régional, Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec, Région 01 - Québec -- Chaudière-Appalaches, Tél. : 418 952-7377

Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec